CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blitzkrieg??

Kaninchen86
Kaninchen86
Niveau 2
16 janvier 2004 à 23:30:06

Bonjour tous le monde

Désolé de vous déranger pour ça mais j´ai une question conne qui reste sans réponse:

Est ce que je pourrais faire tourné Blitzkrieg en 1024 avec toutes les options a fonds ?

Ma config: Pentium3 600 Mhz, 256 Mo de Ram; carte graphique Ati Rage 32 Mo

Voila c´est tout et Merci d´avance

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 janvier 2004 à 23:43:55

http://www.39-45strategie.com est un site qui pourrait sûrement t´aider pour résoudre tout problème.

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 01:35:56

si cela puis vous etres utile
sachez que votre carte graphique n´est pas la meilleure pour ce jeux.
nvidia géforce 4 est la meilleure .
le jeux tourne assez bien également avec
un géforce 2 mx 100/200(bien qu´il faut revoir certains paramètres)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:26:50

Et avec une Radeon 9800pro ça marche ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:12:42

non, ça tournera pas, rêve pas.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 14:23:56

J´ai une Radeon 8500 série... et le jeux tourne treeeeees bien à son maximum.. :rire2:
Mais faut dire que la carte graphique fais pas tout

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:21:24

Puisque c´est un topic de blitzkrieg, j´ai une petite question. Vous arrive-t-il, lorsque vous attaquez avec des chars, que ceux-ci foncent littéralement sur les chars adverses sans tirer un seul coup ? J´attaquais un char allié avec 2 panzers dans une mission et, malgré les équivalences des chars, mes 2 panzers en ont pris plein la gueule car ils ont fait ce que je racontais précédemment. J´avais pourtant donner la commande d´attaquer ! Aurait-il été préférable que je leur donne la commande d´avance agressive ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:36:42

Oui, ca m´est également arrivé. mais comme ca fait tres longtemps que j´y ai plus jouer, je peux plus te dire ce qu´il faut faire.. mais en général j´utilisais peu mes char.. ou alors seulement en défence.. :rire2:

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
18 janvier 2004 à 18:33:10

Si t´utilise la fonction assaut, ils tire sur tout ce qui bouge!Si sa marche tjrs pa, alors ya un bug

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:33:49

Ca ne m´est jamais arrivé, le seul que je connais c´est de voir un des soldats dans le sens opposé de ma volonté.

koniglich
koniglich
Niveau 4
18 janvier 2004 à 20:37:23

étant mécanicien en avions
bien entendu ceux a moteurs a explosions pas les turbines
spécialement moteur en etoile sur de petits avions de tourisme.
ma préférence vas pour tous les jeux ( si on peux appellé cela des jeux)du type simulateurs de vol ainsi que jeux ce combats aériens de la WW2
assez marrants d´ailleurs.
Ceci pour vous donné mon appréciation sur les jeux de stratégies.
voici mon point de vue a ce sujet.
tres vite lassants car trop linéaires.
la première mission ressemble fatalement a toutes celles qui suivent .
cela pour tous les str.
en effet il n´y a qu´une manière d´agir.
pour les jeux plus haut cités ce n´est pas du tout la meme chose.
Mon intéret rapport WW2 est plus portée coté avionique.
toutefois certains sujets de ce forum méritent le temps de s´y attarder.
ya.
hélas trop rares.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 23:09:44

J´vais un peu te contredire, mais les jeux de simulation, je trouve rien de plus ennuyant! Ayant jouer à des jeux genre Microsoft Simulation machin et d´autre jeu sur la DGM..
En fait, je commence la mission, je dois décoller, ensuite pour arriver sur le secteur de la mission, en temps normal il faut au moins déja 15min à voler tout droit, sanas pratiquement changer de destination.. bon, ca peut encore allé.. mais quand c´est la premiere fois que tu joues, et que tu te fais dégommer par le premier ennemi rencontrer, et que tu dois recommancer sur la piste de décollage et te retapé les 15-20 min de vol sans rien faire, là déja c´est lassant!
Il m´est meme arrivé sur une mission de mettre le pilote automatique et d´allé manger... 30min apres mon avion était encore en vol et j´étais loin de l´objectif! Alors si tu trouve ca pas lassant... ben.. je peux rien faire pour toi :rire2:
Et le pire dans des jeux de Microsoft, c´est que les villes sont moche et qu´on peut voir que 2 ou 3 immeuble qui dépasse du sol.. tout le reste reste plat!

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:12:24

tien revoila l´homme a l´esprit tordu.vous confondez simulateur de vol et jeu vidéo mon dieu pauvre planète je v´ai finir par comprendre sieur popaul.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 janvier 2004 à 00:22:15

Disons que les simulateur de vol dont tu et je parle sont des jeux vidéo! En tout cas, ca fait parti de la meme famille!
Mais si c´est pas le cas, dit moi la différence entre le simulateur de vol et le jeux vidéo? ( Je parle de jeux et simulateur sur PC bien sur...) où est la différence.. ? Moi je la vois pas..

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:35:38

achetez donc une paire de lunettes.
ne pas voir la différence entre un simulateur de vol et un jeu vidéo cela dépasse.désolé je ne peut rien pour vous.exemple prenez un jeu vidéo comme sur les psx du genre ace combat(vous connaissez?)ça c´est un jeu vous pouvez piloter comme vous voulez ça roule comme une voiture on ne décroche pas . Mais prenez un vrai simulatueur de vol y compris en jeu!et vous constaterez que pour tenir en l´air il faut vraiment de longue heures de boulot pour bien manier l´avion.avec un palonnier bien sur Un petit jeu agréable exemple Il 2 sturmovik idem pour ceux qui s´ont consacré aux hélicos du boulot rien que pour faire du géostationnaire Mais convenez que j´ai donné un avis sur les str ce sont des jeux ni plus ni moins a des années lumières d´un semblant d´authenticité Dans un jeu de combat aérien rien que le fait de devoir attaquer un B-17 ou fortere
sse volante si cela vous conviend mieux et bien ce n´est pas évident car tres proche de la réalité dans votre ME dessendre un avion bourré de mitrailleuses n´est pas évident.et pour un jeu moderne on sais tous qu´une fois un missile vous a pris en chasse il est rare de pouvoir l´éviter a moins de faire des prouesses de vol voila l´interet

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 janvier 2004 à 00:42:50

Je vois que tu n´as pas lu.. je parlais de différence de jeu sur PC et non PSX!! Je sais que c´est une console!!
Et le jeu duquel je parlais, c´étais IL2-Sturmovic : Forgotten Battle!
Et franchement, ce jeux m´as lassé!! Faire 20min pour enfin voir le premier ennemi.. tres peu pour moi! Alors mnt, c´est à toi de mettre des lunette et lire ce que j´écrie ok?

Mais tu sais, tout les jeux ne sont pas fait pour etre réelle! La plupart le sont pas! Sauf les simulateur car d´apres le nom, c´est qqch qui simule! Et jeux vidéo, veux dire que c´est un jeux qui se trouve sur un écran, avec image et son.. et pour moi, IL2 en fait parti! IL2 est un jeux, + qu´un simulateur!
Mais tout ca m´explique tjs pas la différence pour toi! :rire2:
Moi je vais allé dormi, en esperant que demain j´aurai une réponse.. :rire2:

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:49:31

argh dites voir j´ai bien écrit il 2 jeu marrant oui ou non vraiment vous honnoré votre cv bravo.et que j´aime les simulateurs de vols mieux que les jeux de baston cela est mon droit ou dois je avoir votre feu vert Si on ne peut plus avoir d´avis que dire?Il n´est pas interdit a ce que je sache de critiquer les jeux str ou alors il faut applaudir a vos opinions?vous me saouler grave

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
20 janvier 2004 à 10:52:11

:rire2: j´ai jamais dis que l´on ne pouvais pas avoir d´opinion.. mais je t posé une question... dont j´ai tjs pas de réponse.. pas grave, je vais laissé tombé, car je vois que tu as tjs la manie de changer de sujet quand il n´y as pas de réponse qui te viennent!

[[[Popaul31]]]
[[[Popaul31]]]
Niveau 2
20 janvier 2004 à 12:22:36

Et dire qu´on me reproche d´être agressif...

Vous ne vous êtes pas regardées, pauvres enculés décérébrés à faces de pourceaux !

Et pour une fois, le Klyper a raison ( faut dire que face à Argh, même un chimpanzé trépanné aurait le dernier mot) : un simulateur de vol est destiné à de purs passionnés qui sont près à consacrer des dizaines d´heures à la maîtrise du jeu pour essayer de froler au mieux la réalité, pas à des joueurs à la recherche d´action immédiate.

Mais il est quand même un vieux pédé et un pauvre enculé ( le Klyper) !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
20 janvier 2004 à 14:17:49

Eh Popaul, j´ai des droits d´auteur sur le chimpanzé !

La vidéo du moment