Et encore une réponse bouleversante d´intelligence et de finesse du Klyper, qui me hait tellement qu´il s´énerve systématiquement en me répondant et se ridiculise à chaque fois un peu plus.
Sa haine et sa colère démontrent en tout cas que je frappe juste en ce qui le concerne et qu´il est bien un vieux raté inculte et pédé...
Bon, démonstration à destination du Klyper. Donc, excusez-moi les autres pédés du forum, mais je vais essayer de lui faire comprendre quelque chose.
Je vais par conséquent être obligé d´utiliser un langage et une synthaxe primaires, pour ne pas dire primates, afin d´être bien sûr qu´il comprenne...
>> Klyper : toi y en a suivre les numéros et toi y en a pouvoir te faire dessin avec doigts si toi y en a plus suivre, d´accord ?
1. Toi y en a con Klyper.
2. Toi y en a droit dire que Charlot31 y en a inculte.
3. Mais toi ridicule quand vouloir démontrer que Charlot31 y en a inculte cas parlerait film et que film être fiction.
4. En effet, ça vrai que film fiction, mais Charlot précisément parler film pour dire Sepp Dietrich et Skorzeny pas être dans film contrairement à réalité.
5. Charlot parle donc choses qui y en a pas dans film, ce qui y en a démontrer que connaissances Charlot sur le coup pas limitées à film.
6. " Raisonnement" de Klyper donc très bête et très stupide. Toi y en a savoir pourquoi Klyper ? Toi lire n° 7.
7. Toi y en a con Klyper.
Retour à un langage normal : non mais quel con ce Klyper ! Comment voulez-vous que je vous parle avec respect, tas de moules sodomites, alors que vous discutez avec lui depuis des mois comme s´il était normal et non un sale con ?
>> hoder, sale enculé de pédé de merde, tu m´as bien fait rire !