CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un connait ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:14:54

" Battle of The Bulge" , c´est un film.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:18:46

Ça me dit quelque chose, connais-tu la traduction française de ce film ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:24:45

Je me réponds à moi-même, la bataille des Ardennes ! C´est un très vieux film. Je ne l´ai jmais vu et pourtant, j´en ai vu des films de guerre !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:08:24

Il est comment ? La date, avec qui, historiquement bien? etc etc...
Mais tiens, pour parler d´un autre jeux, ca me rappel BF1942 :rire2:

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
11 janvier 2004 à 16:46:22

je crois que je l´ai déjà vue, car j´ai vue un vieu film sur la batail des ardennes,
et pour argh, je ne peut pas vraiment le décrire ca fait trop longtemps, mais si je me trompe pas de film, c´était pas fameu, sans doute a cause de l´age du film...

charlot31
charlot31
Niveau 2
11 janvier 2004 à 19:20:31

La bataille des Ardennes est un bon film de guerre, qui comporte sa scène culte : les jeunes officiers de chars chantant le Panzerlied en battant le sol de leur botte...

Le film reste cependant très politiquement correct puisque le rôle des SS est entièrement passé sous silence, à l´exception du massacre inexcusable de Malmédy.

Pour le reste, Sepp Dietrich est ignoré ou plutôt pudiquement remplacé par un officier de l´armée de terre, qui meurt d´ailleurs à la fin du film dans son char privé d´essence.

Quant aux commandos de Skorzeny, leur appartenance à la SS n´est pas mentionnée.

Le film mérite cependant d´être vu, même par une bande de pédés décérébrés dans votre genre...

Popaul.

PS : vous pensiez réellement que j´allais laisser un message sans insultes, tas de mongoliens décérébrés et sodomites ? ??

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
11 janvier 2004 à 20:23:23

alors j´ai du me tromper de film à ce que dit charlot...

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
11 janvier 2004 à 20:38:50

beurk résidut de fausse couche :malade:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:42:15

Cast: Henry Fonda, Robert Shaw, Robert Ryan, Dana Andrews, Telly Savalas, Ty Hardin, Pier Angeli, George Montgomery, Charles Bronson, Barbara Werle, Hans-Christian Blech, James MacArthur, Karl Otto Alberty; Directed by: Ken Annakin

Film de 1966 sur la bataille des Ardennes.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:58:41

N´empêche que celui qui devait être connu chez les scouts avec le totem de crapaud baveux a une bonne connaissance de la WW2 comme en font foi ses références à Sepp Dietrich et Otto Skorzeny.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:29:41

En tout cas il est en progrès! Ca mérite des félicitations, ou du moins un encouragement.
Qui sait? Peut-être est-il récupérable.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 23:28:54

Pas de doute qu´il pourrait être intéressant s´il lâchait le refrain de son fameux succès " tapette sodomite". Mais je crois que c´est inutile d´espérer...

kliper
kliper
Niveau 8
12 janvier 2004 à 01:05:34

quoi connaissance de la ww2 en parlant de ce film!!!la bataille des ardennes.
ce film est une pure fiction
rien a voir avec une once de vérité historique.
du cinéma tralala.
genre indépendence day
c´est a bastogne que leur dernière offensive
s´arreta pas par manque évidant de carburant
mais par la perte de tous leurs blindés

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:11:30

La Bataille des Ardennes à été une contre-offensive, Bastogne n´en as pas été une! Ca été une sorte de Guerre de position non? :question:

De plus, tout film est fiction, les reportage sont la réalité! Meme le Soldat Ryan, Stalingrad ( qui as été interdit de ciné à Volgograd), Frere d´Armes ont plein de défaut! Et sont des fictions!

charlot31
charlot31
Niveau 2
12 janvier 2004 à 07:45:54

Et encore une réponse bouleversante d´intelligence et de finesse du Klyper, qui me hait tellement qu´il s´énerve systématiquement en me répondant et se ridiculise à chaque fois un peu plus.

Sa haine et sa colère démontrent en tout cas que je frappe juste en ce qui le concerne et qu´il est bien un vieux raté inculte et pédé...

Bon, démonstration à destination du Klyper. Donc, excusez-moi les autres pédés du forum, mais je vais essayer de lui faire comprendre quelque chose.

Je vais par conséquent être obligé d´utiliser un langage et une synthaxe primaires, pour ne pas dire primates, afin d´être bien sûr qu´il comprenne...

>> Klyper : toi y en a suivre les numéros et toi y en a pouvoir te faire dessin avec doigts si toi y en a plus suivre, d´accord ?

1. Toi y en a con Klyper.

2. Toi y en a droit dire que Charlot31 y en a inculte.

3. Mais toi ridicule quand vouloir démontrer que Charlot31 y en a inculte cas parlerait film et que film être fiction.

4. En effet, ça vrai que film fiction, mais Charlot précisément parler film pour dire Sepp Dietrich et Skorzeny pas être dans film contrairement à réalité.

5. Charlot parle donc choses qui y en a pas dans film, ce qui y en a démontrer que connaissances Charlot sur le coup pas limitées à film.

6. " Raisonnement" de Klyper donc très bête et très stupide. Toi y en a savoir pourquoi Klyper ? Toi lire n° 7.

7. Toi y en a con Klyper.

Retour à un langage normal : non mais quel con ce Klyper ! Comment voulez-vous que je vous parle avec respect, tas de moules sodomites, alors que vous discutez avec lui depuis des mois comme s´il était normal et non un sale con ?

>> hoder, sale enculé de pédé de merde, tu m´as bien fait rire !

kliper
kliper
Niveau 8
12 janvier 2004 à 15:54:36

:lol:
je vous décore de la croix d´honneur
des abrutis.
ne sachant écrire que du vulgaire. :rire:
retournes a l´école cela te feras grand bien.
mais dur pour pour les enfants du cp de te voir débarquer et reprendre ce que tu as laissé tombé.
pauvres mioches qui vont devoir subir ton insoutenable présence malodorante.
votre façon d´écrire si on peut nommé cela ainsi.
oui vous refoulez du bec
ce qui sort de votre goulot ce ne sont pas des mots
que nenni DE LA GERBE!!!.
Je ne vous répondrai plus autant dialoguer avec une fosse septique.
Je continuerai donc a répondre aux gens sincèrement corrects cultivés.Vous vous en etes a des années lumières.
:lol:

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
12 janvier 2004 à 16:20:55

le truc pourri dans ce film c la bataille finale qui se passe dans un espece de desert comme dans un western spaghetti, c sensé etre film sur la bataille des ardennes pas sur el-alamein ! !!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 janvier 2004 à 16:50:03

:lol: :rire2: Ah oui, ca ce passe dans le désert? :rire2:

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:41:02

Bof pour le desert y en a pas c une plaine un peu pas verte mais bon en hiver c un peu normal

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:34:29

Effectivement il est irrécupérable. Brûlez mes mots précédents et enterrez-les bien profond.