bien que ce ne soit pas le forum du jeu praétorians superbe jeu mais tres dur beaucoup plus que blitz. vous me direz pourquoi ne pas allé sur son forum. bof il est visité tous les 6 mois pas de soluces pas de cheats rien ( c´est le premier jeu que je vois ainsi)et les soluces des rares visiteurs de ce forum leurs stratégie vaux ZERO. question quelqu´un a t´il joué a ce jeu et pourrait´il m´aider. je remercie d´avance l´honnorable internaute qui pourras m´aider. je penses qu´ici il existe de bons joueurs malgres la mauvaise ambiance qui sevit ici. salut. ps une semaine que je tente la meme mission c´est plus de mon age sans doute au rage et désespoir si je ne sais plus jouer. que ferais je donc???. pillier de bistro
ryohazuki93
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:23:14
Dans quelle mission es-tu bloqué ?
je l´ai fini mais ça remonte.
kliper
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:23:15
merci a toi ryo c´est celle ou tu dois prendres les villages gaulois la 15 eme mission je crois. j´ai tout éssayé mais je ni arrives pas. tu te trouves en bas et des renforts en bleu d´attendent bien sur je suis arrivé assez loin mais quand tu attaques les villages ils sortent de partout les gaulois galère.de plus tu n´a pas la possibilité d´enroler dans cette mission si tu avais une bonne stratégie merci et salut
ryohazuki93
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:34:03
hum, j´ai oublié depuis le temps, mais je vais faire une tite recherche on sais jamais.
kliper
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:37:56
merci car en plus je m´énerve je suis arrivé a modifier les fichiers pour avoir toutes les missions mais je n´aime pas ne pas finir une mission pour quel jeu que ce soit. a plus.
kliper
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:01:23
en passant ryo je suis désolé qu´il y ait eu des propos houleux entre nous mais tu sais que ce n´était pas de notre faute y am very sorry
kliper
Niveau 8
12 janvier 2004 à 01:32:54
merci c´est bon je m´en suis sortis grace a mon entetement légendaire. merci quand meme ryo