je trouve aussi que c´était un moyein de démontrer leur puissance, principalement au soviétique comme tu le dit, et aussi si on cumule le total de mort, ca a été surement moins couteu en vie ( des 2 clan) que d´entreprendre des combat sur le sol du japon. et comme l´histoire nous a démontré l´obstination des 2 camp en présence, imaginer les mort
. ..
et c´est aussi, d´après moi, une sorte de test de leur armemant, je ne sais pas si c´est plosible, car ils l´avait testé, mais je crois que c´est une sorte de test en temps de guerre , pour vérifier l´impact d´une tel arme...
et en meme temps, ca coupe le bec au soviétique, qui aurait pu entrevoir dans une guerre du pacifique qui séternise, une sorte de chance de se vanger et de semparer de quelque bien, comme on connait l´apéti de ce cher vieu Staline...
mais il reste que d´un coté humain, je trouve très déplorable la création et l´utilisation de tels armes, mais meme si cela est réelement contradictoir, mon opignion sur le sujet est que malgré tout les désarstre causé, elle a kan meme sauvé nombre de vie...
voilà, c´est ma manière de voir la chause, sa se raproche de la vision de Ryo...
allez, à vous