Bonjour, c´est encore moi. Et c´est encore au sujet du forum blitzkrieg. Il y a un regain de vie sur le forum et je suis persuadé qu´il serait encore plus visité si un modérateur pouvait mettre un terme aux floods et insultes ( Faites par un certain Popaul31 ou Charlot31 par les temps qui courent) qui poluent le forum. Nous avons refait des élections, et à ce jour, j´ai l´appui de Argh, MarteaudeThor, Tomm, Durango3000, Dienekesjay, Delen, Kliper ou zircon, et je suis assuré que LiveAusBerlin et Warthinklogic ainsi que quelques autres seraient derrière moi s´ils visitaient le forum à nouveau.
À part quelques fois ou j´ai perdu patience à force de me faire insulter, j´ai toujours respecté les intervenants en essayant même de faire de la médiation entre forumeurs aux idées opposées. Je visite régulièrement le forum et ne désire qu´une chose, de bons débats dans les règles du civisme élémentaire.
Alors, il ne vous reste qu´à prendre en considération cette demande et, j´espère, y donner suite. De plus, ça éviterait à Lightman d´être obligé de venir faire du ménage sur ce forum; Il a sûrement d´autres chats à fouetter.