CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copie de ma demande à JVC

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
07 janvier 2004 à 07:19:30

Bonjour, c´est encore moi. Et c´est encore au sujet du forum blitzkrieg. Il y a un regain de vie sur le forum et je suis persuadé qu´il serait encore plus visité si un modérateur pouvait mettre un terme aux floods et insultes ( Faites par un certain Popaul31 ou Charlot31 par les temps qui courent) qui poluent le forum. Nous avons refait des élections, et à ce jour, j´ai l´appui de Argh, MarteaudeThor, Tomm, Durango3000, Dienekesjay, Delen, Kliper ou zircon, et je suis assuré que LiveAusBerlin et Warthinklogic ainsi que quelques autres seraient derrière moi s´ils visitaient le forum à nouveau.

À part quelques fois ou j´ai perdu patience à force de me faire insulter, j´ai toujours respecté les intervenants en essayant même de faire de la médiation entre forumeurs aux idées opposées. Je visite régulièrement le forum et ne désire qu´une chose, de bons débats dans les règles du civisme élémentaire.

Alors, il ne vous reste qu´à prendre en considération cette demande et, j´espère, y donner suite. De plus, ça éviterait à Lightman d´être obligé de venir faire du ménage sur ce forum; Il a sûrement d´autres chats à fouetter.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:59:30

:oui:
:ok:
J´espere qu´ils vont agir comme il le faut!

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
07 janvier 2004 à 13:47:28

Tas mon soutien :ok:

bibifok
bibifok
Niveau 4
07 janvier 2004 à 13:51:50

Et le mien aussi

:pacg: caca boudin :pacd:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:33:57

J´ai de plus envoyé des E-mails à Lightman et Reaver Guardian pour mettre plus de poids à ma demande. Mais ma boîte à courrier n´a reçu aucune réponse ni de l´un ni de l´autre..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:45:29

je crois qu´en fait ils s´en foutent royalement.. et que le forum tombera dans l´oubli parce qu´ils n´ont pas voulu te laisser admin! Pourtant tu prend ce " travail" à coeur!! Si eux faisait le cinquième de ce que toi tu fais, il y aurai déja un modérateur depuis qqsemaine ici!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 06:15:28

Le pire argh, c´est que nous avions commencé à avoir de très bonnes discussions avant que toute la merde ne tombe ici. Nous avons la même passion et c´est pourquoi je fais tous ces efforts pour que nous gardions " notre" forum. Mais pour une raison que j´ignore, ça semble insuffisant. Alors nous pourrions recommencer à poster comme avant au lieu de faire un focus sur la modération, mais je ne serais pas surpris de voir redébarquer les maîtres de l´insulte ou du flood pour retravailler notre patience.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:03:54

Exactement, je pense que c´est ca le problème! Si nous reparlions comme avant, les flooder et autres vont revenit nous embeter et ca redeviendra comme auparavant...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:06:57

Des forums avec des topics qui contiennent plus de 1200 posts, ça ne doit pourtant pas être monnaie courante...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:13:52

A part p-etre sur Bla-bla.. mais là, c´est pas un exemple à prendre :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:22:37

bof si, il y en a avec presque 6000 et 2500 sur Vietcong, pour ne parler que de lui, d´autres forums en ont avec 50 000 par exemple :lol:

je me demande, fréquentez vous d´autres forums ? parsque je vous trouve un peu " à coté" de la vie des forums de ce site :(

monsterkiller :d) j´essayerai d´envoyer un mail à lightman concernant les éléctions à la fin du vote, ça peut tjrs être utile qu´un modérateur mette son " poids" dans la " balance" :-)))

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:27:42

C´est sympa de ta part Ryo :-)
Sinon, moi je visite qqautre forum mais tjs des forum de jeux récent.. donc ce sont pas ceux qui ont le plus de pers ou le plus de message... Juste le blabla une fois pour voir ce que c´étais mais bon. heu.. comment dire... pas super génial!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:44:47

oui, c´est les toilettes du site.

bibifok
bibifok
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:56:50

Les gogols du blabla ont un topic de 260 000 messages,ils l´appellent le kalipsy,moi je l´appellerai plutot le sans-ami.Ya des gars qui passent leur vie a discuter dessus,c dingue des cakes pareils.leur vie doit etre horriblement chiante et pitoyable pour venir chercher des amis sur des topics de gueux dans un forum de gueux

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:47:07

Je visite d´autres forums aussi, mais mon temps de naviguation étant limité à cause de mon travail et de mes autres activités, je consacre mon temps aux forums que je préfère.