meileurs voeux pour 2004 a monster divin argh et marteau. au fait québec j´ai toujours en attente le couvre chef de la wermacht. tu me boudes????? mon copain. moi pas . ps il ne me semble pas avoir nuie a qui que ce soit ( d´intéréssant cela va de soi) a plus
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:07:38
Salut! Bonne année à toi aussi cher Forumeur! Ca avance tjs pas votre envoie de casque de la Wehrmacht?
monsterkiller
Niveau 9
07 janvier 2004 à 06:54:33
Non, mon vieux je ne te boude pas, d´ailleurs je t´ai envoyé par E-mail mes meilleurs voeux pour l´an 2004 à toi et ta famille ! Pour le couvre-chef, je t´ai déjà donné plusieurs options pour procéder et tu hésitais toujours. Je t´ai pourtant démontré qu´on pouvait faire confiance au service postal Je faisais comme toi simplement mon vieux, j´attendais de tes nouvelles. Et puisque tu disais participer sur un autre forum, je me disais que tu me dirais lequel par courrier électronique Comme tu vois argh, quant on est jeune, on agit souvent sans penser; mais le vieux, il pense trop longtemps avant d´agir
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:57:54
Oui, je vois ca...
Pour ce qui est de faire confiance au service postal, il faut le faire! J´envoi souvent des colis ou lettre en Russie et j´en recoi souvent aussi.. et jusqu´à présent aucun probleme
kliper
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:39:09
ok les potes!!!!!!! mais un casque vous imaginez le colis???????????. ils n´en font meme pas a la poste. des colis pour cette taille!. la est le bléme
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:24:41
Mais si, tout existe! Suffit de payer pour l´avoir Je suis sur que ca existe! Sinon, quand je recoi des armes d´airsoft, comment ils font pour mes les envoyer ? Et je peux te dire que des Kalashnikov c´est un tit peu plus gros qu´un casque
monsterkiller
Niveau 9
07 janvier 2004 à 19:50:08
Je te l´ai dit kliper, dis-moi combien coûte l´envoi, je te fais un chèque. Ensuite j´inclus un 2ème chèque d´une date ultérieure pour payer le casque et s´il se rend à destination, je n´annule pas le chèque et le tour est joué.
[Delen]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:18:14
Popol, si il ne s´est pas fait bannir, risque de se manifester au plus vite sur ce topic, non, je me trompe ?