CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élections prise 2

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:12:51

Je réitère donc ma candidature au poste de modéro en vous rappelant qu´un modéro peut être viré suite aux plaintes de forumeurs mécontents. Si vous appuyez ma candidature, je pourrai poster à JVC pour la demande de modération, mais il faut plusieurs votes pour prouver le sérieux de la demande. Donc, à tous ceux qui veulent de l´ordre une fois pour toutes sur ce très bon forum, la balle est dans votre camp. Merci !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:04:50

Salut Monster!
Ben tu as ma voix! Je vote pour toi! En esperant que tout les autres feront pareil puisque je pense tu es le seul candidat :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:04:20

il faut d´autres candidats afin que les admins puissent faire leur choix, et celui qui a le plus de voix ne sera pas forcement l´élu, c´est juste un titre indicatif pour les admins.

Voila, :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:05:07

Même chose que argh.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:36:56

Ryo, ça devient lourd un peu. Nous avions eu avant les Fêtes 2 candidats en argh et moi. Nous avons fait des élections, mais le vote était divisé et j´ai cru que c´était pour ça que les administrateurs n´avaient pas tenu compte de notre demande. Pourquoi se rendre la vie si compliquée ? Il me semble que si nous voulons finir qu´à avoir un modéro ici et que nous arrivons avec un candidat qui fait l´unanimité, il serait tellement simple pour les administrateurs de nommer ce candidat modéro et passer à autre chose, non ? De toute façon, il n´y a pas une communauté de quelques centaines de personnes qui visite le forum. Alors si nous avons une dizaine de candidats pour 20 personnes qui visitent, à quoi ressemblers le vote :question:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:18:36

Mais c´est totalement nul!!! J´ai dit que je me retirai pour laisser ma voix et celle que j´ai obtenu à Monsterkiller et au lieu de dire oui, monster est élu, non il faudrai qqun d´autre.. JVC commence à baisser dans mon estime si ilx ne peuvent pas élire une personne qui fait l´hunanimité!!!

tomm
tomm
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:26:05

Je vous soutien
Une voix de plus pour Monster.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:45:06

Merci Tomm et argh, JVC se rendra peut-être compte du ridicule de la situation et Ryo, si tu pouvais intervenir en notre faveur pour débloquer les choses, ça serait très utile. Merci Thor aussi pour ton appui. Dès que quelques autres auront manifesté de l´intérêt ou proposé un autre candidat qui serait plus présent que moi sur le forum ou plus qualifié, j´irai sur le forum suggestions avec les résultats de ces élections et espère fortement qu´on considérera au plus vite cette demande.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
06 janvier 2004 à 22:11:35

Et bien considere que tu a mon vote monster

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:45:33

avec le mien ten est a 5 :o))

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 janvier 2004 à 23:01:41

Merci à Durango et Dienekesjay ! :ok:

[Delen]
[Delen]
Niveau 9
07 janvier 2004 à 00:27:15

+1, je vote pour toi, moi aussi monster !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:26:18

Si j´ai le droit de voter ici, alors ma voix va à Monsterkiller.

[Delen]
[Delen]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:21:37

toutes les voie sont les bienvenues, quand on pense que sur warcraft3, pipin en est à plus de 25 voix et Hellentil a environ 20, et qu´on leur répond que c pas asser...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:31:39

Il est là le problème, le forum ne sera pas visité s´il est rempli de flooders et d´insultes et comment voulez-vous avoir des votes s´il n´y a pas de visiteurs. Vive le carroussel ! Pas besoin de se casser la tête pour l´itinéraire, on tourne en rond !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:43:55

Vous imaginez dans le monde réelle des politicien ne pas se faire élire parce que qqun leurs dit : Vous n´obtenez pas assez de voix! Revenez quand vous en aurez plus!
Ou alors : Vous n´avez pas assez de concurent!
PTDRRR :rire2: :rire2: moi ca me fait trop rire ca...

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
08 janvier 2004 à 02:21:02

mon avis sur ce sujet et simple.
c´est comme la télé et l´audimate :lol:
blitzkrieg n´a pas été un jeu comme comme les ages of empires ou autres str mythiques.
c´est a dire vendu a plusieur millions d´exemplaires.
croyez moi les amis ce jeu n´a pas cartonné!!!.
donc il juge qu´un modéro pour un jeu de faible visites est inutile.
convenez comme moi que ceux qui possédent ce jeu
sont rares surtout ici.
salut

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 06:21:23

Je dois admettre que le jeu n´a peut-être pas été un " meilleur vendeur", mais il est quand même très réussi au niveau graphique et intéresse beaucoup les gens qui se passionnent pour la 2e GM. Et à défaut d´avoir la quantité d´intervenants, nous avons la qualité et la fréquence des interventions ( Au moins quand nous ne sommes pas pollués). Et si ce forum tombe dans l´oubli, ce sera plus par manque d´ordre que par manque d´intérêt.