Salut Monster!
Comme le dit dienekesjay, les discuteur sont là, mais ne parle plus ( c´est mon cas en tout cas...)
Pour les question de modération, j´ai été sur le forum pour redemander des droit d´une modération ici! J´ai donner ma voix et celle que j´avais obtenu pour toi, donc ca sera surement toi qui le sera, parce que moi, je ne viens que voir ce qui se passe sans pour autant tjs répondre, mais toi, je remarque que tu es tjs là et reste aussi combatif qu´auparavant! Mnt je pense qu´il suffit d´attendre qu´ils lisent le message que j´ai laissé et te donne la modération! J´espere que ca ira comme ca!
Sinon, pour répondre à ton message, je remercie aussi tout ceux avec qui j´ai pu échanger, faire apprendre et appris des chose sur cette époque que fut la Deuxième Guerre Mondial! Je pense que l´on va se revoir sur un autre forum, mais de facon plus anonyme, car il n´y as qu´ici que j´ai le pseudo _argh_, mais je continu d´y rester car surement qu´à un moment ou à un autre, il y regnera la trankilité d´avant