CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 janvier 2004 à 06:39:38

Content d´avoir pu discuter avec Klyper, Penguin ruler, DivinFleau, Ryohazuki, LiveAusBerlin, Durango, argh, etc.. C´était bien d´échanger avec vous sur ma passion qu´est la 2e Guerre Mondiale. J´ai appris encore un peu plus grâce à vous et je vous remercie d´avoir respecté le fait que même si je suis plus âgé que vous, je pouvais discuter quand même intelligemment avec vous. Contrairement à d´autres qui ont cru automatiquement avoir affaire à une pédale. J´espère vous revoir sur un autre forum plus sérieux et vous souhaite une très bonne année. Quant aux autres, je ne m´abaisserai plus à vous répondre, quand bien même vous vomiriez les pires insultes à mon endroit. Je suis fier de la façon dont je traite la langue française même au risque de passer pour une " tantouse" aux yeux de pauvres abrutis ahuris.

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
04 janvier 2004 à 23:07:50

bah ta ka les ignoré, à moins ke je me trompe, les grand discuteur son tjr la mais il ne discute pas...

savez ka continuer vos discution sans porter atention au pti merdeux de fin d´espèce ki ont débarqué: popaul/ gaya/ darkdelen/ koronit et toute la tralé de branleur...

( ou est pasé ton coté combatif, tu es canadien apres tout :oui: :ok:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:01:08

Je suis toujours aussi combatif, mais les alliés que je cherche semblent vouloir me laisser tomber. Car si on me donnait la modération de ce forum, les obscénités ne feraient pas long feu sur ce forum !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:21:54

Salut Monster!
Comme le dit dienekesjay, les discuteur sont là, mais ne parle plus ( c´est mon cas en tout cas...)
Pour les question de modération, j´ai été sur le forum pour redemander des droit d´une modération ici! J´ai donner ma voix et celle que j´avais obtenu pour toi, donc ca sera surement toi qui le sera, parce que moi, je ne viens que voir ce qui se passe sans pour autant tjs répondre, mais toi, je remarque que tu es tjs là et reste aussi combatif qu´auparavant! Mnt je pense qu´il suffit d´attendre qu´ils lisent le message que j´ai laissé et te donne la modération! J´espere que ca ira comme ca!
Sinon, pour répondre à ton message, je remercie aussi tout ceux avec qui j´ai pu échanger, faire apprendre et appris des chose sur cette époque que fut la Deuxième Guerre Mondial! Je pense que l´on va se revoir sur un autre forum, mais de facon plus anonyme, car il n´y as qu´ici que j´ai le pseudo _argh_, mais je continu d´y rester car surement qu´à un moment ou à un autre, il y regnera la trankilité d´avant :-)))

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:52:53

bah ca srait bien ke kelkun deviene modérateur et mnosteur semble tout taillé pour ce post :)

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:54:57

loll ouf jai bousillé ton nom la je reprend: ca serait bien que monster devienne modérateur*

:lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:15:03

Lol tu fera attention quand il le sera, p-etre il va te banir pour ca :-))) :rire2:

Oui ca serai bien qu´il le soit.. comme j´ai dit plus haut, avant on était en concurence et je crois que j´avais plus de voix, mais bon, je serai plus pour qu´il le soit, car comme je n´étais pas trop là ces temps et lui est rester!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 16:21:54

:lol:

non mais sans blague les discution on completement disparue ici!!! :ouch:

meme si parfois elles étaient énergétiques ca manques à ce forum.
apres tout ce son les argumentation acharné qui font un bon débat sur des point de vue historique, ils faudrait vraiment bannir ces pti con et relancé le tout.... ahh espoir...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:29:00

Hé oui.. comme on dit : l´éspoir fait vivre. :rire2:
Mais ce qui étais bien ici, c´étais les débat que l´on avait ! Il y avait tjs plusieur faction qui discutait mais jamais méchament! Ca c´étais le bon vieux temps... :snif:

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:43:02

ouais,meme si parfois ca pouvait avoir l´air méchant :sarcastic: ce n´était que de bon débat... mais maintenant qu´il y a ue du ménage le tout va revenir à l´ordre :ok:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:08:27

Merci de ton appui argh, je ne crois pas être meilleur que toi. Seulement, je crois qu´il va falloir un consensus pour n´avoir qu´un choix. Si nous sommes unanimes et que la modération n´est pas accordée sur ce forum, les mêmes problèmes reviendront et je déteste utiliser des propos orduriers. Mais comment répondre aux animaux autrement que par leur language si nous n´avons pas les moyens de les mettre en enclos ? ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:06:18

Je suis tout à fait d´accord avec toi et comme de toute facon nous sommes pareil sur les points de modération que ca soit toi ou moi, qu´elle est la différence? :-))) Et meme je pense que toi tu sera surement ici plus souvent ( je parle des semaines à venirs!)