J´ai jamais dit que tu l´étais je demande juste une explication, parce qu´il me semble que tu en avais jamais parlé..
Mais Kriegalex à raison, on devrai chacun respecter l´idéal de l´autre...
carlomagnus
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:39:58
tient mon pote tu vas bien monster. au fait la reponse a ton mail ta satisfait????. parceque saches que l´on peux me traiter de vieux crouton. mais usurper une nationalité non. et écrite sur une cv en plus a quoi cela me servirait de dire que je serai canadien. je connais pas le canada.( a part quelques images a la TV) si j´anotai belge ou allemand ma foi ce ne serait pas mentir. puisque grand papa gremain grand maman belge a plus
carlomagnus
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:42:23
argh je te lis et je sens que tu est tres germanophile c´est ton droit puisque il est possible que tu sois suisse allemand. mais moi je ne le suis pas et pourtant j´en ai les racines. Mais alors dis le et tes points de vues je les estimerais un peux mieux.
monsterkiller
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:45:39
Carlo, j´ai répondu à ta réponse. J´espère avoir fait la lumière sur un imbroglio qui ne nuira pas à notre amitié !
carlomagnus
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:53:04
a ok mais de rien seulement que je suis de temps a autre un peux vif et de toujours prendre cela fache enfin agace un peux. argh pourrait essayer au moins de comparer les styles d´écritures avant d´accuser. Mais copains ne veux pas dire toujours en accord sur tout cela serait faux cul un tel comportement le débat c´est cela. n´ai crainte j´ai un sens de l´amitié comparable a ma façon de penser.
_Argh_
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:56:59
Je suis Suisse-Romand et non Suisse-Allemand, mais l´Allemagne pour moi est un grand pays! Et je me sens assez proche des peuple Germains en fait..Mais je ne dit pas par là que je défend le régime Nazi! Bien au contraire! Mais pour moi, les Allemand ( combatant et non SS ou autre personne appartenant à la hiérarchie Nazi!) auront tjs du respect venant de moi! J´espere ne pas me faire mal comprendre...
monsterkiller
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:59:46
Sur ce, mes amis, je quitte car boulot oblige !
carlomagnus
Niveau 6
19 décembre 2003 à 15:09:29
bon courage monster. argh je suis un peux d´accord avec toi. pour ce qui de l´allemagne d´aujourdhui. celle d´il y a une soixantaines d´années me donne trop de doutes quand a savoir qui etait bien et qui ne l´était pas. car on sait tous qu´une crapule n´avoueras jamais ses actes ( sauf rares exeptions)