CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour répondre a un topic nul!!!!!!!!!!!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 00:25:21

un héros c´est quelqu´un qui donne sa vie pour son pays.ou sauver la liberté d´un autre en danger.
La sitation de ce heros de merde tueurs de chars
mais pas digne d´etre nommé héros!!!!!!
on n´est pas un heros quand on agresse les autres juste un militaire faisant son boulot de criminel.
car aucune méprise aujourdhui tout pays qui en agresse un autre est considéré comme hors la loi
et en subit les conséquences.
De plus sachant au moment du débarquement que pour l´allemagne nazi son cher pays c´était foutu pourquoi continuer le massacre.
mauvaise conscience sans aucun doutes.
car vous les jeunots en culottes courtes vous parlez de guerre comme de jeux.
imaginez un instant
100 blindés avec 4 hommes dedans ça fait???????.
que l´enfer lui soit tres favorable c´est la qu´il est.
mais comme on sait tous que tout ceci est faux bof.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 01:13:12

Cher Carlomagnus, je te donne la définition du mot HERO parce que je crois que tu n´as pas encore chercher dans un dictionnaire : Homme qui tient le principal rôle ou un rôle important dans une action réelle ou une oeuvre de fiction. Homme qui se distingue par ses actions éclatantes, son courage, son dévouement, etc.
Tu as bien lu?
Je pense que qqmot sont à retenir :
HOMME ( Tout homme, et pas seulement ceux de la résistance)
ACTION REELLE
DISTINGUE PAR SES ACTION
COURAGE

Maintenant, dit moi si tu ne retrouve pas ca dans ce Wittmann? Si tu me répond non, c´est que tu as un probleme avec les Allemands et rien de plus!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 08:59:08

Carlo, en tant que bon Polonais, tu seras heureux d´apprendre que j´en ai un héros de ton peuple à faire connaître, Juliusz Rommel. Il a tenu tête à l´armée allemande avec ses hommes à Varsovie et ce n´est pas peu dire quand on sait que les Russes les attaquaient aussi sur un autre front !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:49:25

Carlo, si tu avais intitulé ton topic " les zéros oubliés", j´aurais eu quelques candidats. À commencer par Staline qui a ordonné des bombardements sur des cibles civiles en Finlande dans le seul but de démoraliser les courageux Finlandais. Mais Staline n´innovait pas, il reprenait seulement la stratégie du plus grand zéro de l´histoire, Adolf Hitler, qui avait fait de même à Varsovie.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:58:35

Autres zéros ? 6 décembre 1939, les SS fusillent les malades de l´Hôpital psychiatrique de Chelm en Pologne. Et pour ceux qui veulent m´apporter l´argument qu´il y a eu des atrocités commises par d´autres camps, je vais y venir, je ne fais que suivre la chronologie du conflit. Mais plus longtemps un peuple a combattu, plus il a de chance d´avoir des héros... Mais aussi des zéros dans son camp. Et étant donné que les instigateurs du conflit sont les Japonais, les Allemands et les Russes dans l´ordre, tirez vos propres conclusions. J´allais justement parler des zéros Japonais qui ont massacré une dizaine de mille Chinois et qui ont lâchement attaqué Pearl Harbour.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
16 décembre 2003 à 14:15:06

pour les jap faut dire aussit que les femme etait souvent utilisent comme prostitue non volontaire et mais bon leur mentalite et leur lois de la geurre etait bien diffet=rente des notre arf faut lire sun tzu ´un truc comme ca´
vopus comprendrait bien que pour euh les prisonnier n ´etait rien car euh meme ne devait pas se rendre pour l honneur(qu il etait bizzard c´est jap et surtout tres cruelle)

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:14:15

Vive la finlande, si ça tenait qu´a eux ils auraient envahis le monde entier ( en ski bien sur)
:rire:

En tt cas la resistance face a l´envahisseur rouge a été l´un des actes nationales les plus heroiques de la guerre sans aucun doute

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 01:37:49

La Finlande, contrairement aux instigateurs n´a fait que défendre sa terre contre les envahisseurs. Et elle l´a effectivement fait de façon héroïque mais devant le potentiel humain de l´URSS, que pouvait-elle faire de plus ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:50:30

pr revenir au 1er post de carlomagnus, les USA sont hors la loi...le hic, c que je vois pas encore les conséquences...

un héros est un homme faisant ce qu´il croit JUSTE quelles que soient les circonstances; sous entendu il a des notions correctes de morale ( avis perso )

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:13:36

Divin, peut-on parler d´agression quand le but visé est d´éliminer la tyrannie d´un despote ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:05:33

ca reste un acte offensif, militairement parlant,
mais qt a au terme..ben...oui, c un agression, mais ca peut etre une agression justifiée...

Si tu crois juste de libérer des opprimés, tu vas pas faire venir les oppresseurs chez toi, tu vas voir chez eux...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 décembre 2003 à 14:59:38

Je suis d´accord avec le terme " agression justifiée".

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
19 décembre 2003 à 08:48:21

moi je dit que les americain on enfrein les lois je suis d accord pour dire que saddan devait partir mais pas par les usa les nation unis mais bon deja qu il payee pas leur cotisation donc faut pas reve

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:32:50

Envoyer les casques bleus.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:13:35

Oui, Kriegalex, les USA devraient toujours agir en accord avec l´ONU.