fait ce que tu veut ici c´est ton pays surtout t approche pas du mien 3 minute c´est le temps que tu aura a la fin de chaque partie contre moi vient quand tu veut ! !!!!
arf oui si tu repare dans un delire qui na pas lieu d´etre narre qui na pas rapport le matreiel ou la blitzkrieg ou le jeux du genre insulte sur des mort ou meme parle de politique je te ferai la misere et puis tu voie en se moment ta pas de bol j ai pas grand chose a faire mais bientot j ai du boulot a realisez style site web tien en parlent de ca ceux que ca interressent de cree un site sur la ww2 et qui on des article sur du materiel ou des homme qui on participe a ce conflit ainsi que dew temoignage attention tous se qui traite de massacre ou d homme politique de l epoque m interressent pas en ca s si j ai le temp je vous cree un pti truc simpha meme toi klyper si ta des truc a passe je suis preuneur
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:15:54
voila franchement si on oublie les mots nazis communiste te capitaliste sur se forum se sera deja beau
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:25:39
Tout à fait d´accord.. Si tu veux mon aide, je suis là.. Mais bon, pas fort pour ca lol... Mais dit moi quand il sera mis en ligne..
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:28:07
tu voie ca menace ca insulte deja a tout va arf la treve va dure tres peut de temps
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:28:44
ben alors de quoi on cause ????? puisque tout ce tient. de cuisine de ménage de tricot allez j´attends vos suggétions parceque pour ce qui est de parler que d´un jeu allez jeté un coup d´oiel sur les autres forums ils sont visité par un forumeur par semaine
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:29:18
ARF NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:29:44
entout cas c´est pas difficile kriegalex@hotmail.com mon adresse mail mon msn voil a pour une partie c´est la je suis dispo le week end en semaine je bos