CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uruk_hai_88 comment faire

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:59:40

arf bon klyper continu sont cinema...
j ai rien pas pour l instant entendu de truc intelligent sortir de sont.......
mais bonj espere que quelqu un sera assez émable de lui dire de se calme
je pense que cette situation et tres hilusoire et me demande combien de temps klyper va reste sans partir dans c´est delire hors de context....
enfin si tu me respect moi et une charte qui implique aucune idee politique ou d insulte porte enver tel corp d´ armee ( sauf les cuisteau)
de la seconde geurre mondial meme si certain merite leur surnon d´oiseau il ne faut pas critique se que ne peut explique
des gens on crue en une idee et on commis des crime ireparable qui c´est si tu avait etait allemand a c´est epoque tu serait devenu un ss
avant de critique mon cher klyper essaye de comprendre pourquoi c´est gens on fait ca ?
avant d´etre des bouche il etait mariee avait des enfant etait respect de leur voisin il sont pas sortie de prison ni de grotte(sauf pour himler) voila cote russe c´est pareil il on etait berne par leur chefs un point c´est tout

enfin comment faire!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:03:54

saches et c´est le dernier méssage
que toi et grokaka
vous etes a la CGU.
alors tu cesses de faire des messages a mon sujet ou ça iras loin
tu na rien d´autre a faire de ton temps de connection que de m´emmerder??????????????.
tu a compris
OUI OU NON???????????????????.
tu peux pas emmerder quelqu´un d´autre???????????.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:18:34

des menace toujours des menace non je suis au fsb ou a la nsa peut etre meme au rg qui sait je suis en faite un teroriste internatio,nal j attque les internaute sur les forum de jeux video.com

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:26:27

je signal que tu a insulte tout le monde tu va peut etre arrive a me faire quite ce forum c´est possible mais jusqu au dernier moment je serait la croie moi et puis si tu y arrive ten mieux toi aussit tu sera vire car toi oaussit tu a etait insultant

arf l aroseur arose

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:32:16

Klyper, dans cette histoire entre toi et Kriegalex, je suis NEUTRE!Mais je peux t´affirmer que tu le menace bcp plus que lui le fait! D´ailleur, il veux faire la paix avec toi et que tu arretes d´insulter sans y réfléchir avant..ou plutot, en essayant de comprendre pk les Allemands ont fait ca.. ( je ne parle pas de tous!)ils se battaient pour ce qu´ils croyaient JUSTE! Et pour moi, je trouve ca honorable, et si je trouve une cause juste, je me battrais comment ils l´ont fait! D´ailleur toi aussi mon cher Klyper tu le ferai.. Alors mnt arrete t gamineri envers tout le monde et parlons sérieusement ou plutot, débattons simplement sans avis politique, ni sur tel ou tel armée, mais sur des chose général ! Est-trop te demander??

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:43:16

tsssssssssssssss
pas
kriegalex Posté le 08 décembre 2003 à 23:26:27
je signal que tu a insulte tout le monde tu va peut etre arrive a me faire quite ce forum c´est possible mais jusqu au dernier moment je serait la croie moi et puis si tu y arrive ten mieux toi aussit tu sera vire car toi oaussit tu a etait insultant

arf l aroseur arose

mais
je te signale que tu as insulté tout le monde(faux)tu vas peut etre arrivé a me le faire quitter cela est possible Mais jusqu´au dernier moment je serais la,crois moi,et si tu y arrives,
tant mieux pour toi.
Toi aussi,tu seras viré , car toi aussi tu as été insultant.
cette forme d´écriture me parrait plus correcte.

Mais je v´ai te donner une bonne nouvelle pendant un grand tres grand moment je v´ai délaisser votre forum.
Mais je suis sur que vos messages se feront extrèmement rares.

et surtout vides de tout intéret.
il y na longtemps que cela me chatouille mais la hélas le navire coule Un vrai titanic.
Je n´ai pas lut un de vos message qui soit intéressant.
dans un mois ou deux si je repasse sur ce forum je ne me fais aucun doute sur sa qualité.
:lol:
il sera de l´ordre de l´oublie
bonne continuation

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:45:35

Ben adieux Klyper.. Pour les question Info, repasse si jamais :-))) mais bon, je doutes que tu partes deux mois.. Mon avis est :
Tu va partir, MAIS revenir sous un autre pseudo pour voir ce qui s´y passe et faire baisser le forum dans tout les sens négatif..Apres tu va revenir, et nous dire que c´étais pas toi, bla bla.. Et puis nous sortir ton message ci-dessus et dire que tu avais raison.. Pas vrai? :-d

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
09 décembre 2003 à 06:02:41

personne ta demùande de partir arf on demande juste de ne plus partire sur des debat de se type a quoi bon de toute facon si j ai un insulte tout le monde j en suis dsl mais bon c´est fait c´est fait on changer pas ca alors a bientot

killingman1
killingman1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:54:28

heu vous pourrez pas arreter d utiliser ce topic ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:43:38

Heu..Ca faisait 2jours qu´on l´utilisais plus.. mais pourquoi tu en parles? :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:01:59

Mauvais killing man, :nonnon: