CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arf

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 19:18:27

voila donc je fait le premier pas
je suis dsl d avoir vex ou insulte des membre de se forum je ferait en sorte pour l´avenir de ne plus me comporte de la sorte.....
maintenant j espere imblement que vous me pardonerai et que nous pouron reprendre le cour normal de se forum kriegalex ne meurt pas

j´espere vous rencontre pour des partie multijoueur

mais je previen quand meme d´avance en l occurence aucune idee politique ne devra etre debatu sur ce forum ou meme des insulte envers c´est soldat qui sont mort pour leur patrie meme si leur acte n´etait franchement pas tres catholique

je previen aussit je ne fait partie d´aucune mouvence d´extreme droite ou de gauche je suis plutot liberale . ......

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:29:32

PTDR c un clone de mon topic :lol:

Je rajoute qu´il faudrait aussi un modero.....

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:06:28

pour te répondre sincèrement
quand je suis venu écrire sur ce forum que les nazis étaient des pourritures
tout le monde criait GERMANOPHOBE.
et venait avec des comparaisons inultiles et hors sujet de ce que fut la WW2 et toutes ses exactions
et cela de tout bords.
On sais tous que le bombardement de DRESDE est un crime inutile et pas obligatoire pour la victoire allié.
Le crime d´hiroshima lui peut etre était non pas pardonnable mais peut etre la seule solution.
Les historiens sont formels
jamais les japonais ne se serait rendu ce n´est pas dans leur culture.Donc les victimes auraient surement étés plus nombreuses.
Mais moi malgres tout cela je n´ai pas changé d´opinion.
les crimes les plus inutiles furent ceux du nazisme.
Quand a discuter en toute équité du coté russe la je crois que la vérité n´est pas encore tout a fait connue de tous ( anticomunisme oblige).
Et on sais tous que quand quelque chose dérange les capitalistes grossissent exagérément les faits.Car ce ne sont pas les hommes du petit peuple qu´il faut condamner non.
ce sont les perpétuels profiteurs.
Combien de ce genre de personnage se sont enrichis
pendant les guerres???.
et aujourdhui encore!!!!!!

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:48:52

merci mais t es idee quel soit politique ou ideologique ne m´interessent pas arf si tu charche de quelqu un pour parle de se genre de sujet va voir ailleur moi c´est fini ca mene nul part je reste sur ce que j ai dit chaque massacre et uhn crime impartdonable de la a dire que les allemand sont les pire y a mur a ne pas franchire les acte de chacun que se soit russe allier ou allemand sont des acte de geurre pitoyable masacre des inocent quelque soit la facon de le faire voila tu peut pense se que tu veut et meme pense que la russie na jamais fait de charnier ou fait affame sa population ca te regarde mais bon voila plus de message de se genre sltp merci

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:34:00

KriegAlex, des points de vue comme ceux de Klyper ont leur place sur les topics qui seront créés en conséquence. Si quelqu´un ne veut plus discuter de ces sujets, il n´aura qu´à ne pas visiter ces topics. Maintenant, si tu ne veux plus discuter de ces sujets sur TES topics, tu es le seul maître à bord. Bonne continuation !

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:36:16

ben oui a la fin personne ne t´oblige a me lire petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:37:14

mais il me semble a moins que je ne me trompes
que blitzkrieg est un jeu basé sur la WW2
ou alors sur la rome antique :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:38:25

de toute façon tu ne sais pas lire désolé.
tu ne comprend aucun message de
QUI QUE CE SOIT

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:39:23

Tiens :question:

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:43:41

merci voila on esaye d etre simpha avec toi et toi t y va toujours et encore

merci c´est vrai que tu et la science infuse du monde klyper le dieux de l histoire meme pas fichu de savoir que des criminel y en a partout arf et il critique ceux que toute la propagande blame malgre que ceux qui on ecrie c´est propagande sont des monstre a soife de pouvoir et d argent qu il soit communiste nazis ou capitaliste sur deux on et d accord sur les communiste tu dit jamais rien je te laisserai jamais dire des chose pareil mais bon je prefere te laisse avec t es amis imaginaire tu charche a me destabilise mais t es pas pres dit arrive arf fait comme tu veut mais si tu ecrie des horeure prepare toi a en mange a toute les sauces

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:59:14

doucement le kriegalex
tu a bien ecrit que tu ne voulais plus écrire
sur des tas de sujet ok
alors
primo fait ce que tu dis
deusio
tu n´est pas obligé de lire qui que ce soit.
ça c´est clair non???????????????.
donc si mes messages ne t´intéressent pas et bien ignore les ok
comme cela tout iras pour le mieux.
de plus des cet instant moi je ne te lis plus et ne te répondrais plus ça vas comme ça.
j´en ai marre de discuter dans le vide!!!!!!!!!.
quand tu dis quelque chose
FAIT LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
V
kriegalex Posté le 08 décembre 2003 à 20:48:52
merci mais t es idee quel soit politique ou ideologique ne m´interessent pas arf si tu charche de quelqu un pour parle de se genre de sujet va voir ailleur moi c´est fini ca mene nul part je reste sur ce que j ai dit chaque massacre et uhn crime

ET LACHE MOI LES BASQUETS OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:20:59

ON AS DIT PAS DE DEBAT POLITIQUE OU D´INSULTE SUR QUI QUE CE SOIT QUI AS FAIT CETTE GUERRE!!!

C´est quand meme pas compliqué de parlé de ca, sans tjs trouvé des divérgence...

PS: Je ferai un bon modérateur, non? :-)))

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:25:47

argh :lol:
on peux plus insulter les SS :lol:
on peux plus causer WW2?????? :lol:
donc si on causait tricot
au fait tu connais le point a l´envers et la méthode la plus pratique pour faire un tricot
jacquard ? ???.
mais je v´ai enfrendre ta loi
les SS étaient des pourris :lol:
vas donc dans une asso faire une plainte que je rigoles surtout celle de la jeunesse juive.
ss pourris

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:37:01

ta betise de rend aveugle

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:43:20

Est-ce que tu as lu que l´on devais ne plus parler de la WW2? J´ai dit sur des sujet qui menent à débat!!
Et tu vois, tu ne réfléchi pas à ce que tu dis.. Tout les SS n´étais pas des pourri! Mais toi qui n´étais pas soldat à cette époque et encore moins Allemand tu ne peux pas concevoir que qqun née en Allemagne et engager dans la SS pour défendre ( ou si tu préfere pour prendre le territoire) à fait ca!!

Réfléchi à ca!!

Je n´insulte pas les Juifs, ni les Francais, Allemand, Russe, etc.. J´ai un avis neutre sur la question! Toi tu as qu´une seule idée que je peux résumer en :
Tu déteste les Allemands qui ont combattu durant la DGM et tu es contre tout ce qu´ils ont fait!!
Ne dit pas le contraire, bcp ici sont de mon avis!
Et Kriegalex à raison..
Tu es aveuglé par t idée! Rien ne va te changer, si tu aurai été plus jeune, ca aurai été plus facile..Tu n´as pas d´avi neutre, tu reste sur ton idée et tu ne changera JAMAIS!! Mais si un débat ne te concerne pas, n´y prend pas part...

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
09 décembre 2003 à 00:38:17

Une chose est sur, le moins con sur ce forum est _ argh_, il devrait donc etre modero

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 décembre 2003 à 00:40:46

Mais comment il faut faire pour l´etre..? :question: ( hum.. j´suis pas trop au courant.. :rire2: )

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
09 décembre 2003 à 00:48:15

Tu vas sur le forum suggestionsjeuxvideos.com

Dans le topic " les demandes de modero c ici" et si tu te prends un vent tu envois un mail a lightman . ..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 décembre 2003 à 01:08:34

Merci de l´info..J´ai fais la demande, on verra ce que ca donne.. Sinon, pour le mail à lightman, c´est quoi son adresse? ( Je pense qu´elle est noté sur son pseudo. J´irai voir ca demain sinon lol) Bon, bonne nuit à tous... :sleep:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 décembre 2003 à 07:23:33

Pour être modéro, il faut à tous le moins visiter le forum régulièrement. Ensuite, si on dit que Hitler était un psychopathe et que quelqu´un me dit de le laisser dormir en paix, ça va faire ! Il dormira en paix quand il aura expié les 20 millions de Russes morts au combat pour combattre l´Allemagne Nazie. Et il dormira en paix quand les 6 millions de Juifs morts dans les camps lui auront pardonné. C´est là le gros du problème sur ce foutu forum. Le jeu de l´autruche qui dit: Laissons les criminels dormir en paix. Je l´ai fait ma demande de modéro sur ce forum. Et quoique certaines personnes ne soient pas d´accord, je continue de croire que j´ai tout ce qu´il faut pour remplir le mandat. De quoi voulez-vous parler sur le forum ? De blitzkrieg uniquement ? Mensonge, vous êtes les premiers à être content quand nous parlons des différentes armes du conflit et de l´histoire de cette guerre. Mais ce qui me dépasse, c´est cette idée fixe de vouloir que les Nazis soient respectés et qu´on ne dise rien contre eux ! Réveillez-vous !