CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grokaka est mort

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 00:52:28

vive Uruk_Hai_88 :lol:

J´espere que grokaka fait parti du passé maintenant, et que j´en aurais plus jamais besoin :ok:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 00:57:51

Tu es l´ex Grokaka? :rire2:

mais ton pseudo, certain vont pas l´aimé lol.. 88, c´est pour les lettre qui sont à cet endroit, ou autre chose? :rire2:

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 01:05:15

G mis 88 parceque mon frere est né en 1988,et uruk-hai parce ke je suis un fan de Tolkien , voila :ok:

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 01:19:40

Ah ouais arg , tu crois que 88 signifie heil hitler, alors t´y es pas du tout, je suis pas un adepte du bras droit levé, crois-moi :oui:

Mes seuls opinions politiques sont pour ma chere Irlande dont une partie vit sous le joug des imperialistes anglais.
Et mon heros se nomme Bobby Sands ! Qui a choisi de mourrir pour la cause,plutot que de s´agenouiller devant les british, cet homme est une icone a mes yeux :snif:

Ola moi quand je pars sur l´Irlande, je peux pas m´arreter de parler,donc je stoppe et je souhaite bonne nuit a tt le monde :-)))

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 décembre 2003 à 06:15:10

Je me lave avec du Irish Spring, c´est mon petit côté Irlandais :rire: Plus sérieusement, tu serais Irlandais Uruk_Hai ? Peuple très courageux.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:04:34

J´ai seulement voulu savoir ce que cela signifiai.. :-))) Maintenant je suis au courant.. Et oui, le peuple Irlandais, est tres courageux! J´ai une tres grande éstime pour lui!

killingman1
killingman1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:19:37

je suis content que vs ayez réussi a vous ramettre ds la bain de la raison... bravo

klyper
klyper
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:28:51

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:26:22

Klyper je te laisse a ton delire animalier.
Quant a moi , je suis issu d´une famille d´immigrants Irlandais eleveurs de chevaux.Les Irlandais sont tres courageux, c vrai, mais ils ont surtout un caractere assez fort et ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Je vous laisse donc imaginez ce qu´a été leur reaction quand eut lieu le bloody sunday !
D´ailleurs le 13 decembre , le DVD de " bloody sunday" sort, pour les canadiens c deja fait et je vous conseille de le regarder . ..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 23:09:48

Heu... c´est quoi ? Suis pas tres au courant en fait... :-)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 décembre 2003 à 10:46:04

Y´a une chanson de U2 qui est sortie dessus...c une manifestation qui a mal tourné, nan ? des soldats britanniques ont tiré sur la foule désarmée, et il n´ont jamais été jugés, je crois, ou un truc comme ca...

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
10 décembre 2003 à 15:31:29

Ouais, U2 a ecrit " sunday bloody sunday" ; une super belle chanson sur l´evenement

Voici un copier-coller(question de tps) qui resume bien les faits :
Dimanche 30 janvier 1972, Derry, Irlande du Nord. Le député Ivan Cooper, organisateur d´une marche pacifique pour l´égalité des droits entre catholiques et protestants, est farouchement déterminé à éviter toute violence entre les différents protagonistes. Mais malgré son dialogue avec les autorités unionistes et ses tentatives de négociation avec les forces de l´ordre britanniques, la manifestation se transforme en émeute : treize personnes sont tuées par l´armée. Cette journée, désormais inscrite dans l´Histoire sous le nom du " Bloody Sunday" ( Dimanche sanglant), marque ainsi le début de la guerre civile en Irlande du Nord.

J´ajouterais que les effectifs de l´IRA ont explosé apres cette journée tragique; des adolescents ont été tué et l´armée reste encore sur sa position a la con comme quoi ct tous des terroristes, histoire de remuer le couteau dans la plaie, en tt cas les berets rouges ont vraiment pas de quoi etre fier.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:44:21

Parachutistes, c´était peut être de la légitime défense ?

La vidéo du moment