Encore une fois, un message clair comme de l´eau d´égout.
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 06:05:10
arf le fachisme on se demande si lui c´est la signification on lui demande simplement sont avis on me critique et en plus il veut me la faire ferme c´est la foie proche et loin
klyper
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:02:43
dites donc mon ami vous pourriez essayer d´écrire un peux mieux la langue française . votre charabias est incompréhensible ! !!!!!!!!
_Argh_
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:06:12
Traduction :
et = est Sont = son lui = il c´est = sais
Et le reste.... pas tout compris.. C´est quand ton anniversaire Kriegalex? Que je t´offre un Gros Robert! ( ca peut te servir pour deux chose... A toi de trouvé lesquelle!)
MarteaudeThor
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:38:23
Ouais, Kriegalex tu es le meilleur joueur de Blitzkrieg dans ce forum, alors montre l´exemple.
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:03:53
attend je devine a me faire peur quand je voie ta photo
zircon
Niveau 5
07 décembre 2003 à 19:40:52
topic calmonieux diffamatoire meme.
kriegalex
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:43:10
tout de suite zircon alias klyper tu a des problem tu t invente plus d amis