" Argh, il y a de nombreux pourriels dans nos boîtes de réception. Nombreux sont ceux qui cherchent à nous extorquer de l´argent en nous demandant notre numéro de compte banquaire. Mais moi dernièrement, j´ai reçu un E-mail différent qui ne me demande que mon adresse et mon numéro de téléphone. Est-il dangereux de se faire arnaquer en répondant à un tel courriel ? J´aimerais bien avoir ton avis."
J´suis pas technicien
mais mon conseil :
D´abord, ils t´ont demander ton numéro de téléphone et ton adresse, mais pour quoi faire?
Sinon je te conseil de ne JAMAIS répondre à des e-mail ( louche) et dont tu ne connais pas le destinataire.. C´est jamais avec ca que tu deviendra millionnaire.. lol alors répond pas ; -)
De toute facon, la faute ne vien jamais du matériel ( si on fait rien d´anormal..) mais des utilisateur.. je dis ca parce que des gens qui ne connaissent pas grand chose, lisent des e-mail avec un virus, et comme tu les connais et tu es dans leurs contact, tu recoi à ton tour ce virus.. Là c´est plus délicat mais si il y as un fichier joint, demande à la personne avant de l´ouvrire.. En général, c´est pas pressant..