figures toi monster que d´apres un certain krieg machin on ne m´aimes pas un mess comme ça cela me remonte le moral tu peux pas savoir. penses t´il vraiment ce gosse que ce genre de détails vas faire trembler la montagne que je suis!!!!!!!! incassable le KLYPER. moral d´acier dans des gants de velours
carlomagnus
Niveau 6
03 décembre 2003 à 22:15:15
bordel tu vas me téléphoner oui ou non mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!. que je te prépares des caguouilles!!!!!!!!!.
monsterkiller
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:47:52
On ne peut pas toujours faire l´unanimité Klyper ! Mais c´est quand même désolant des fois que les jeunes nous pensent dépassés et n´ont rien à faire de notre expérience de vie. J´ai déjà été ado aussi, le temps de notre vie où l´on croit tout savoir mieux que quiconque.
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:51:34
et pour ce qui est des jeunes je les plaint monster et oui!!!!!!! il foncent tete baissée dans la stupidité. ils ne suivent meme plus leurs études. ce sont les études qui courrent apres mais tu veux bien faire comme moi stp ignore le c´est si simple . tu n´observes quand meme pas des heures une crotte de chien que tu rencontres sur ton chemin. c´est une perte de temps impardonnable. Mais toute fois je ne savais pas que dans les asiles pour aliénés il y avait ordi + connection internet!!!!. au canada aussi ????????????????????.
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 03:41:48
Nous avons notre lot de chiures aussi, j´espère juste qu´elles se sont faites un site pour eux, les pauvres d´esprit.
_Argh_
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:49:48
" bordel tu vas me téléphoner oui ou non mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!. que je te prépares des caguouilles!!!!!!!!!." Pk tu lui téléphone pas toi?
Bizarre d´écrire ca sur un forum..
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:38:48
figures toi le fromage que quand tu est connecté tu ne peut téléphoner ni recevoir un appel tu piges ou c´est trop compliqué pour ta cervelle de la sa question. tu est fatigant l´argh avec tes questions plus que stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!genre un bébé qui demande a sa maman c´est quoi ce lait maman
Gestapo_
Niveau 3
02 décembre 2004 à 23:23:04
TROP FORT ! klyper qui se parle à lui même ! !!
pitoyable ! !!
dostom
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:25:47
a 53 balai se repondre a soi-meme sur un forum de jeux video c pauvre....
kliper
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:47:40
a tout hazard dostom tu sais lire? kliper pas klyper. je suppose que tu connais la différence entre ces deux lettres? mdr!!!!!!!!!
dostom
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:14:48
pauvre type tu veut qu´on fasse la(longue)liste de tes pseudo pfffff vraiment lamentable
kawanishi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:17:49
Tiens il est revenu....
Aaaaah les posts de klyper et leur style inimitable, et surtout l´immense modestie et l´absence de mépris de leur auteur. Ca me manquait.
dostom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:20:27
_Argh_
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:20:08
MDRRR! Ah.. ça fait bientôt un an.. enfin, plus que un an.. ca fait plaisir de les relires... ! PTDRRR..Mais je me pose une question : Est-ce qu´il à enfin réussi à se téléphoner ?
gordontameme
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:36:55
mé non mé c lé rivalit& ancestrale entre lé abitués du forum et kliper , ossi un habitué , mé komen dire :´l element pertubateur´.. ; )