ne faisant que passer voila une petite histoire intéréssante. Un malheureux juif polonais s´étant réfugié en france en 1939 sur d´etre a l´abris sachanr que la france a toujours eue une réputation de terre d´asile se retrouva quand meme a OSWIECIM. il fut libéré en 1945 et rentra en france quand il se retrouva pour raison de paperasserie dans un commissériat de PARIS. il fut écoeuré a jamais le Représentant de l´ordre qui le reçu était le meme que celui qui l´avait arreté mais avec une différence il était monté en grade. belle histoire vous ne trouvez pas??????????????????????.
klyper
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:56:18
salut mon poteau alors de retour de kroms!!!!!!!!. au fait je passes a limoges sous peut. a plus mon copain!!!. prépares les champignons et le pineau je te pris. que l´on fasses une teuf d´enfer!!!!!!!!!!!!!!. moi j´arrives avec de bonnes bibines belges . les meilleures. la rodenback vieillie en fut de chene
carlomagnus
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:00:39
tu as perdu mon adresse mail ou quoi????????. pas besoin de discuter entre nous ici!!!!!!!!.
grokaka
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:27:00
Bonjour,je m´appelle klyper et je n´ai pas d´amis tellement j´ai rien a dire,cela me rendant tres depressif,je m´amuse a me crée des amis artificielles en faisant croire qu´ils existent vraiment
priere de ne pas vous moquer
monsterkiller
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:35:11
Klyper, ici un autre de tes amis imaginaires, as-tu reçu mon colis ? Sinon, je vais douter aussi des postillons dans ton secteur...
klyper
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:38:16
non pas encore mon copain il faut dire que le canada c´est loin . a au fait carlo c´est mon pote ! !!!!!!! si!!! d´ailleurs son pauvre père avait perdu ses deux jambes dans les mines. du pas de calais. ensuite il a déménagé ou a saulgond. enfin que l´on me crois ou pas si tu savais ce que cela me laiise froid. tient un truc vas sur le forum blabla tappe en recherche la fiente et tu verras qu´il a toujours ete débile. il a du se fairez viré" de la bas
klyper
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:43:33
mais monster je crois sincèrement qu´il faut resté humain ce pauvre garçon éssaye d´accrocher avec ses conneries mais il n´i arrive pas. est de plus tous avons remarqué que ses connaissances sur la WW2 sont aussi stériles que le sahara. d´ailleurs je l´ai déja dis un QI ma fois juste en dessous de celui du bonobo
zircon
Niveau 5
03 décembre 2003 à 22:11:56
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! le bonobo lui au moins il tire de temps en temps sa crampe