Je suis ::-): et , bon quelqu´un est inscrit à Gamespy ?
monsterkiller
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:41:39
Pour moi, tu dois déjà savoir que oui, mais que ma connexion étant de 56k, je ne suis pas à la hauteur...
MarteaudeThor
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:00:00
J´ai du 512, donc je suis de nouveau
zircon
Niveau 5
03 décembre 2003 à 22:40:37
j´ai du 1024 et bientot du 2048 re et surtout mais chut!!!!!!!!!!!! j´ai un pentium 5 ! !!!!!!!!!!MDR un DD de 360 gigats une carte graphique que la force soit avec toi ta riend vu elle va trop vite PTDR