je suis allé sur un forum d´aide en informatique
un seul constat tous les sujets présents ont une grande gueule mais n´y connaissent rien.
quand une demande d´un prob sérieux est faite ils l´ignore!!!!!!!!!.
donc quand on ne sait pas on ne viend pas se faire passer pour des cracks dommage que mon pôte est en norvège lui il est balaise.
INTERNET dans quelques mois je me casse définitivement de cette boite a merde.
ou l´égoisme y est encore plus fort que dans le réel!!!!!!!!!!!.
tout ce qu´ils savent faire c´est d´insérér un cd
et de faire ce qu´il demande pour tous le reste des nuls!!!!!!!!!.
Mais je v´ai me débrouiller par moi meme.
tous les forums sont des nids a vantardises.
moi je ne suis qu´un pauvre chaudronnier tuyauteur
momentanément au dop!.
vive l´humanité pfffffffffffffffff