The Dark Eye , ola dur de dire quel style qu´il s´agit ou plutot de theme .
Ce jeu est basé sur des nouvelles D´edgar Poe ce qui veut dire que l´on a un jeu qui est totalement subjectif. En effet chaque actions realisées peut nous mener a different niveaux du jeu sans que l´on soit obligé de suivre un schema classique .
Ambiance extremement derangente, lugubre qui prend vraiment sur les ners tellement c´est pesant.Bref une adaptation parfaite sur les sentiments que l´on a en lisant du Edgar Poe et personnellement j´adore car ce jeu à un style inimitable que je conseil a tout le monde .
Pour la sauvegarde Artvandalay, lors du menu tu as l´icone " démarrer" quand tu cliques dessus tu as accés a la carte Phrénologique.Loeil te permet de revenir dans le monde d´eveil , les autres icones sont le mondes des cauchemards auquels est associées les icones .
Le lieu et l´endroit où tu es renvoyé correspond à la scène du premeier evenement incomplet de cette réalité. Une fois que ton sejour est terminé dans cette phase, tu reviens au debut de l´expèrience .
Si tu veux que je résume, tes actions sont automatiquements sauvegardées là ou tu decides de t´arreter
Ah oui dernier point au cas où, ce jeu est disponible sur http://abandonware.the-frenchkiss.biz et j´ai cru comprendre qu´il y avait des accros a ce jeu justement là bas , ce qui pourra peut etre d´aider artvandalay pour savoir comment nommer les sauvegardes car moi je ne m´en souvient plus du tout