Je sais pas mais j´espere que non parce que sa a l´air ultra debile comme jeux j´y crois pas mais commen y font pour cree des jeux aussi laid et debile non ses grave quoi
Snyders
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:05:44
singles tu baise et tu . ....
tu baise
Krys29
Niveau 6
03 septembre 2004 à 14:10:59
Oui il y a en a, avec ma nana... et parfois mon chat...
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 12:01:05
OUIAISSS c´est con et debile mais enfin LEISURE suit larry magne cum lula vb-pinball-pimperator singles 1 et 2 7 sins playboy the mansion la baronne a un cul bordé de nouilles ah non c´est pas un jeu video mais une constatation
ET!!! bonne pogne
singe_abou
Niveau 1
14 février 2006 à 20:34:07
Et oui tous les goûts et couleurs sont dans la nature. Ceux que je trouve les plus débiles ce sont ces abrutis qui ont un comportement de mouton en suivant le troupeau sans voir plus loin que se qu´on leurs donne habituellement. Je préfère largement voir sortir plus souvent ce type de jeu que des jeux de guerre. Comme on dit : "Faites l´amour pas la guerre".
Et puis faire la guerre vituellement, ca a quelque chose de plus "sain" que baiser vituellement ^^
nonododo
Niveau 1
28 février 2006 à 15:55:59
c´est le genre de jeu qui va finir par moisir dans les etalages tellement c´est bien.je viens de choper la demo et ben je crois que c´est le mozard du jeu video qui a pondu ca.il a du arréter sa carrière aprés ca.c´est l´accomplissement de toute une vie c´est sure.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 17:15:19
T´oublie de préciser leurs prix en import plutot vers 100 dollars ou alors en jeux gravés interdit normalement a la vente et qu´on trouve sur e....y t´as essayé oppai slider 2 immoral et amoral!!!!!!
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 17:20:57
les japaniaiseries c´est fatiguant je prefere jouer ou rejouer a un vieux jeu type lula wet attack(pimperator)que de jouer? a un jeu hentai t´as essaye artificial girl 2 tu peut regler la taille des nibard de la meuf que c´est marrant