D'après ce que j'ai lu, la version 'release candidate' qui était distribué au client de chez fileplanet était déjà une version corrigé et apparemment ils ont fait du bon boulot car comme l'as dit scrat qui à pu tester la beta grâce à moi
elle était bourré de bug graphique et audio genre on entend l'ennemi gueuler "fragzoun" juste à coté de soi alors que le gars est à 1416162645621453467km, je précise que j'ai retranscrit au mieux ce que le personnage opfor dit lorsqu'il lance une grenade, ça ne s'écrit surement pas comme ça, bien que je me suis pisser dessus quand j'ai entendu scrat dire "fragzoun" pour la première fois
Sinon niveau graphisme c'est vraiment beau, pipeline à bien changer mais reste quand même fidéle à la premiére version, bridge à part le fait qu'il y ait un pont avec une arche au milieu c'est plus du tout le même, les autres cartes sont bien aussi à part alley qui est un peu monotone.
Le son des armes est très bon, j'adore celui des explosions^^
Le gameplay est totalement différent, comme scrat l'as dit le saut à été supprimé, l'overkilling(continué de tirer sur un ennemi mort) donne du ROE, le fait de devoir aller vérifier que le connards d'en face qui viens de se prendre une balle est bien mort et pis encore plein d'autres trucs.
Ce n'est pas une suite à AA 2.x mais bien un jeu totalement différents, est-ce un bien ou un mal, on le verra dans 13 jours!!!