CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème AA Deploy Client

Duality515
Duality515
Niveau 5
10 mai 2009 à 15:22:40

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis qui me casse les boules :) j'espère que vous pourrez m'aider...

Alors voilà, j'ai pas joué à A*A depuis presque un an et je voulais m'y remettre. Mais comme d'habitude, y'a un patch à faire mais cette fois ci, les créateurs d'America's Army ont eu une idée de génie (ironique) de créer le fameux America's Army Deploy Client.... Je vais partout sur internet y'a que par ce programme qu'on peut télécharger soit patch, soit full version mais biensur il est là le probleme... j'installe, pas de problèmes. J'ouvre, toujours pas de problèmes. Mais quand je vais dans le 2eme onglet pour télécharger, il me fait "Connecting to server..." pendant facil 1minute (=long mais je suis patient) pour aboutir à un : "Your internet connection may be down or the server may be undergoing maintenence"
voir screen : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bug-aa,0b64348a239251a49fe7e3f2389a3237.jpg.html

J'admet que ma connexion n'est pas la meilleure mais je surf sur internet tranquillement sans lag, je joue à Urban Terror sans lag etc... Et que le serveur d'America's Army soit en maintenance de 3semaines (car ça fait 3semaines que j'essaye de jouer à A*A sans résultats...)

Alors voilà, je m'en remet à vous... Merci d'avance

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:34:44

Pareil, je voulais télécharger le patch mais il faut obligatoirement installer ce foutu aadeployclient. Mais moi le soucis c'est que j'arrive même pas à l'installer.

AAdeployclient = daube

Je go sur d'autres jeux en attendant ...

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
11 mai 2009 à 07:41:08

Voila la solution.
Notre fournisseur de serveur a eu la bonne idée de proposer le patch en téléchargement :oui:
http://www.dfg-gaming.com/Evo-Downloads_-_op_-_getit_-_lid_-_5.html

Duality515
Duality515
Niveau 5
11 mai 2009 à 17:09:30

J'ai trouvé le patch ^^ mais alors à quoi sert ce A*A Deploy Client ? ça sert absolument à R.I.E.N à part faire chier le monde...

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:20:29

T'as tout compris Duality :gni: , en plus il craint à mort le patch, les trucs es2 c'est tout pourri, il y a des bug à la fin des rounds, 'fin bref, ça craint.

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:26:34

Bon bein mon lien ne sert à rien alors :dpdr: :rechercher: :merci: :gni:

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:35:22

Non merci pour le lien scrat :gne:

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:11:39

Euh scrat j'ai éssayer ton lien ça me donne des fichier system etc ... je les met ou après les avoir installer ?? Décidément j'arriverais pas l'avoir cet 2.8.5 ...

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:13:36

Oups j'ai écrit trop vite désolé. :)

" J'ai éssayé ton lien et j'ai donc des fichier ("System, Briefing, Map etc ...), après les avoir télécharger je les met où pour que je puisse passer à la 2.8.5 ?? :merci: "

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
20 mai 2009 à 17:42:56

Je t'avouerais que je n'ai pas utilisé ce patch car j'ai réussi avec le deploy client.

Pour le moment le lien que je t'ai donné est mort donc je ne pourrais pas tester.

Donc ce que je te propose c'est que tu regardes tout les fichiers que tu as téléchargé.
Ensuite tu vas dans ton dossier AA de ton programme files, tu copies les mêmes fichiers que tu sauvegardes autre part.

Ensuite ceux que tu viens de télécharger tu les remplaces avec ceux de ton programme files.

Tu verras ensuite si ça fonctionne.
Si non, tu auras toujours la possibilité de remettre tes fichiers d'origine que tu auras sauvegardé au préalable :ok:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
20 mai 2009 à 17:43:35

essaye ce lien http://isohunt.com/torrent_details/87629901/america%27s+army+.2.8.5?tab=summary et ne cherche pas d'autres fichier dessus, c'est illégal :gni:

Autrement je pense que tu n'as juste qu'à remplacer les anciens dossiers/fichiers par les nouveaux que tu as télécharger.

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:10:02

ok merci les gars :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 mai 2009 à 23:28:27

que sa semble compliquer ^^

Moi je suis inscrit a Fileplanet et basta , code Beta recu , Client telecharger , le jeux est telecharger et je joue :)