CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM NOOB!! recrute urgent!

pac2man
pac2man
Niveau 6
14 juillet 2004 à 00:36:10

alors voila je cherche a monter une team pour noob uniquement voila avec de lentrainement on pourras les niker TOUS ! !! mon msn:
feivalentine47@hotmail.com

Numero-16
Numero-16
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:16:19

tu reve lol...

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:16:58

lol!!!

MID
MID
Niveau 1
15 juillet 2004 à 19:04:58

je trouve quand meme son idee pas mal , ca pourrai permettre aux noobs ( un peu comme moi , bien que je suis a mi chemin entre les 2 ) a trouver un clan , ou il n´y aurai ni les limite d´age et d´honneur a la con , je c meme pas pourquoi vous mettez sa , ensuite le nouveau qui debarque dans le jeu , comme ca, c´est en anglais , si il c pas lire l´anglais il l´a dans les fesse , si il sait lire bah tant mieu et ainsi de suite , moi quand je suis arriver dans le j´lai eu dans le cul paske personne etait la pour m´expliker comment faire et ou aller , et ensuite g trouver ce forum , mais j´ai quand meme galerer a chercher , pour le moment meme , je n´ai pas de clan soi paske je suis trop jeune ( g 14 ans ) la pluspart des clan demandent au moins d´etre majeur ( allez savoir pourqoi ) ou soi paske je n´ai pas assez d´honor ( j´en ai 12 et le site qui demandai le moin d´honor en demanbdai quand meme 15 ) soi meme a cose des 2

chose faite , vous aussi vous etes passer par la , mais pensez aussi a ceux ki paassent en ce moment ou ki von passer en ce moment par la ou j´ai et nous avons tous passer , c´est pour ca que je trouve degeulasse ke tout le monde lui dise reve au lieu de l´encourager , en attendant je c pas skil va faire mais moi je serai partant pour l´aider si il veu realiser son projet de clan pour debutant

ligthspear
ligthspear
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:58:13

Son projet de clan n´est pas mauvais mais bon battre la majorité des joueurs avec de l´entrainement ca m´etonnerai que ca arrive...
Bon pour l´histoire du nouveau faut bien savoir que tout le monde sait que ce jeu est en anglais donc si il ne sait pas le lire c sur qu´il va pas y jouer...(surtout que le jeu ne demande pas des connaissances tres precises en anglais.

Et ca existe des clans sans limite d´age apres la limite d´honor c pas leur faute c à toi de monter et de t´ameliorer ( je suis 38)...
Moi j´ai 15ans mais ca me parait un peu normal les limites d´age...

ligthspear
ligthspear
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:00:52

Certains membres de clans tres experimentes sont mineurs, et oui c pas pcq tu es mineur que ca va te faire refuser l´entrée dans un clan si tu es fort, d´un honor elevé la limite d´age saute...

MID
MID
Niveau 1
15 juillet 2004 à 23:35:25

bah en attendnant j´ai pris contact avec PAC2Man et o va le faire ensemble

pac2man
pac2man
Niveau 6
17 juillet 2004 à 02:39:31

AAO!

TaNoWh3r3
TaNoWh3r3
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:19:11

alors bonne chance a vou :-)))

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:38:43

les autres clan de met pas un minimum de 25 dhonneur il mette lhonneur intial 19 comme minimum et ce limite pas jsute a mettre des 10 seulement. Ceux qui ont plus dhonneur peuvent t´appprendre plus comme debutant sa c sur ! !!

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:39:17

oopps cest 10* linitial :lol:

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
18 octobre 2006 à 10:02:44

Voila, je trouvais cette idée plutot pas mal, et je remonte le sujet vieux de deux ans, pour les noobs que ca interessent, mon msn
Yarnhalcyon@hotmail.fr
Entre noobs, entrainons nous, eclatons nous, fragons nous, mais surtout prenons du plaisir!

Gsr
Gsr
Niveau 4
18 octobre 2006 à 19:49:51

Passer de 10 à 20 d´honneur c´est pas très dur hein ... Et puis le solo pour le passage en team c´est pas mal non plus. Ca permet de progresser dans son coin petit à petit puis de découvrir d´autres aspects du jeu en team.

Ensuite pour l´age je pense que oui il faut une limite dans la mesure où il y a beaucoup de "grandes" personnes qui jouent (30-40 ans oui ça existe) dans les teams ca leur permet d´éviiter des jeunes de 15 ans avec excusez du peu ... un mental de 15 ans. Vous comprendrez biensûr qu´entre une personne de 35 ans et un jeune de 15 ans il y a d´autres visions du jeu.

Si vous voulez jouer en ayant 15 ans ... et bien faites donc une team de 15-18 ans.

Ca n´engage que moi.

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 08:40:12

Ben justement, si on joue entre noobs, on deviendra peut être moins noobs, et on peut développer un sens de l´équipe qui nous permettra d´intégrer une team plus forte plus tard, ce n´est paas une bonne idée? Franchement, si des noobs ont leur avis n´hésitez pas car je me sens un peu seul là, à moins que mon idée est à chier, dans ce cas, dites le tout de suite, que j´arrête de faire des efforts pour rien, et que je continue ma petite progression tout seul
Au passsage, j´ai fait un serveur que j´heberge sur mon pc, son nom c´est "noobs are welcome" bon cherchez pas dans les serveurs français avec gamespy, je sais pas pourquoi, il me marque en italie, bref, contactez moi pour les infos!

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:06:08

moi je veux bien t´aider a aider les noob

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:09:18

mon serveur est en ligne "noobs are welcome"
j´espere pouvoir le mettre en ligne tout les soirs, en changeant les maps de temps en temps...
Donc pour ceux qui veulent, je suis dessus

knx
knx
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:09:58

2.7, 2.6 ? IP, maps, filtres... ´fin bref hein.

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:29:41

version 2.7
Filtre honor max 25 (et oui pour les noobs)
ip 192.168.1.195
serveur name "noobs are welcome"
Map Mout pr aujourd´hui
voila pour les infos

knx
knx
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:16:34

L´ip t´as donné ton adresse de passerelle, gay. Enfin pas grave.

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:32:08

je les pas trouver mais ses po grave, je vai faire dodo

La vidéo du moment