je trouve quand meme son idee pas mal , ca pourrai permettre aux noobs ( un peu comme moi , bien que je suis a mi chemin entre les 2 ) a trouver un clan , ou il n´y aurai ni les limite d´age et d´honneur a la con , je c meme pas pourquoi vous mettez sa , ensuite le nouveau qui debarque dans le jeu , comme ca, c´est en anglais , si il c pas lire l´anglais il l´a dans les fesse , si il sait lire bah tant mieu et ainsi de suite , moi quand je suis arriver dans le j´lai eu dans le cul paske personne etait la pour m´expliker comment faire et ou aller , et ensuite g trouver ce forum , mais j´ai quand meme galerer a chercher , pour le moment meme , je n´ai pas de clan soi paske je suis trop jeune ( g 14 ans ) la pluspart des clan demandent au moins d´etre majeur ( allez savoir pourqoi ) ou soi paske je n´ai pas assez d´honor ( j´en ai 12 et le site qui demandai le moin d´honor en demanbdai quand meme 15 ) soi meme a cose des 2
chose faite , vous aussi vous etes passer par la , mais pensez aussi a ceux ki paassent en ce moment ou ki von passer en ce moment par la ou j´ai et nous avons tous passer , c´est pour ca que je trouve degeulasse ke tout le monde lui dise reve au lieu de l´encourager , en attendant je c pas skil va faire mais moi je serai partant pour l´aider si il veu realiser son projet de clan pour debutant