CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour les plus courageux ! !

mad_d
mad_d
Niveau 7
21 août 2003 à 23:11:07

En fait, il semblerait que ce soit bien la fin du jeu... Mais c´est nul! Alors c´est comme ça; je bute les gardiens, et poum! le brouillard il est plus là. Pas de vidéo, même pas une petite note dans le journal, rien! j´aurais aimé au moins voir le fameux " linklet", ou peut importe quoi qui explique que j´ai bien désactivé le link, et que le brouillard a disparu. Là, que dal! Sérieusement, vous avez déja vu une fin de jeu aussi nulle ? ? Je défend les qualités de ce jeu depuis le début, j´ai toujours dit qu´il était génial, mais là ça casse tout! Déçu, vraiment.

mad_d
mad_d
Niveau 7
21 août 2003 à 23:26:07

OK, visiblement, y´a en fait une vidéo de fin. Sauf que moi elle se lance pas, j´ai pas eu de vidéo du tout pendant tout le jeu. Pourtant elles sont bien présentes sur le CD. Y´aurais-t´il un moyen de les lire en dehors du jeu ? parceque c´est bien frustrant, de pas avoir la fin à cause de ça...

Deadsmiley
Deadsmiley
Niveau 3
22 août 2003 à 09:00:36

l´atout d´être toujour à cracovie c´est que tu as a peu près plus de 30 jours devant toi ce qui fait ke tu pe augmenter ton niveau grace a la bible et aux poids je sais que le je évolu en fonctione du niveau mais justement t´aimerai pas capturer des monstre de niveau 400 lol
en plus j´ai une astuce pour vous si vous recommencez le jeu à partir de votre sauvegarde ( c´est à dire avec le meme perso) et bah alors capturer les monstre qu´ils y a dans l´épisode l´anneaux dans l´anneaux :le ver géant, le crab ki é à coté avec aussi le grand géant de glace ( jen é chié pour l´atraper lol)vous pouvez aussi capturer les monstre cauchemardesque ainsi que les gardiens CE KI est cool avec cette méthode c´est que ces monstre sont unique donc si vous recommencez l´épisode où ils était leurs vie se remplit à fond kom ça pas besoin d´attendre des heures lol
dsl mad mais je ne sais pas comment lire la vidéo en dehors du jeu mais bon elle est paqs vraiment extraordinaire tout ce que je peux te dire c´est que les rats en question ce sont les créature du brouillard lol donc c´est vrai k´a la fin ( surtt kan on voi pas la video ) c´est un peu confus lol mais moi je continu à le défendre lolllll
au fait mad tu as koi kom sort? est-ce que tu as le cri celeste?

mad_d
mad_d
Niveau 7
22 août 2003 à 12:04:01

Ouaiiiiiis! J´ai réussi à avoir les vidéos! Juste une tite bidouille à faire mais là c´est bon! C´est vrai qu´on comprend quand même mieux avec. Donc, finalement, c´est un bon jeu! lol. Au niveau de mes sorts, baaaa 2sec je relance le jeu pour voir je les connais pas tous pas coeur. re-lol

mad_d
mad_d
Niveau 7
22 août 2003 à 12:16:57

Bon au niveau pouvoir: j´ai tout les pvr d´attaque, et en défense il me manque que transcendency.

mad_d
mad_d
Niveau 7
22 août 2003 à 12:17:59

Le cri céleste, c´est " celestial", nan ? Ba oui je l´ai.

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
23 août 2003 à 11:39:47

Bonjour à tous
Je viens d´acheter le jeu Mistmare en fr, je suis à Rome j´ai réussi à rentré dans l´accadémie militaire en passant par la maison des maffieux( c´était dur de tuer le chef qui est d´un niveau 5 alors que nous on est de niveau 4) Dans l´accadémie j´ai trouvé le professeur Ponterosso et le livre mais je me demande faut-il tuer le professeur car si je le tue l´alignement régresse et si je le tue pas l´alignement augmente? Que dois-je faire? on apprends " Maléfique" en le tuant est-ce un bon pouvoir? Merci :bye:

Deadsmiley
Deadsmiley
Niveau 3
24 août 2003 à 01:13:24

dsl lolo moi je sais meme pas comment je lé u lol
mad_d comment tu as fait pour avoir le cri " celestial"?

mad_d
mad_d
Niveau 7
24 août 2003 à 12:22:32

Ouh làà trés bone question! lol. Je sais plus trop ça doit être en scandinavie jcroi mais jte promet rien c´est vers la fin en tt cas si je me souviens bien. Désolé vraiment si je peux pas t´en dire plus mais je me rapel vraiment plus. Ah si! ça serait pas la bête magique qui te parle dans la foret, à la fin de londre ? ? je crois bien que c´est ça. tu parles à un marchant pendant que ton bateau est en train d´être réparé ( je sais plus lequel mais y´en a pas beaucoup de toute manière), et il t´envoie dans une quète pour ramener la tête d´une " bête sacrée", lorsque tu vois la bête elle te parle ne la tue pas mais sois sympa avec elle et elle te donne accés à un livre+une pierre magique et je crois que c´est le livre qui te donnes célestial.

C-6
C-6
Niveau 3
27 août 2003 à 09:18:44

Tu passe le temps, tu lis, tu optimise ton perso.
Tu attends que le temps se bloque, et tu suis les rats, la sortie se débloque.
C´est comme ça que j´ai fait.
Mais je me demande si il n´y a pas de truc caché ? ??

C-6
C-6
Niveau 3
27 août 2003 à 09:34:38

Le cri celeste tu le trouvera dans la foret de londre, il y a une sous mission ou tu dois tuer les sangliers. tu en tus deux mais il reste le troisième qui va te parler. Ecoute se qu´il a à te dire et surtout ne le tue pas. Tu pourra l´eliminer ultérieurement lors du rituel avec l´enfant. ( la tête du cochon te servira a récuperer la pate de lapin chez l´herboriste)

lesdesq
lesdesq
Niveau 1
24 septembre 2003 à 10:38:49

Je suis bloqué au pont pour avalon.
Quant je clique sur le pont, j´ai bien l´action sauter, mais on ne me l´accorde pas!
aidez moi.
Merci

lesdesq
lesdesq
Niveau 1
25 septembre 2003 à 09:13:29

Qqun peut me dire comment passer le pont pour avalon?
J´ai l´action sauter, mais l´ordi ne me permet pas de le faire..
merci de m´aider!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 22:14:22

Bonjour,
Voila je suis bloque assez tôt dans le jeu en fait ( a rome).
J´etait tranquillement en train d´extermine les rat quand on m´a dit d´aller a la poursuite de shiera ( s´appel comme ca il me semble)
je vais voir le monastere puis il veu sa statuette.... bon vais retourner voir mon mentor mais la statuette est au mont de piete....
sauf que je peu pas acceder au mont de piete....
comment faire ? ??
j´aurais du etre plus direct avec le moine et forcer la porte ? ??
sinon pour le kung-fu moi on me propose d´exterminer des rats et non des voleurs... normal ? ?
( quoique c´est bourre de voleurs dans les catacombes...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 22:15:11

Bonjour,
Voila je suis bloque assez tôt dans le jeu en fait ( a rome).
J´etait tranquillement en train d´extermine les rat quand on m´a dit d´aller a la poursuite de shiera ( s´appel comme ca il me semble)
je vais voir le monastere puis il veu sa statuette.... bon vais retourner voir mon mentor mais la statuette est au mont de piete....
sauf que je peu pas acceder au mont de piete....
comment faire ? ??
j´aurais du etre plus direct avec le moine et forcer la porte ? ??
sinon pour le kung-fu moi on me propose d´exterminer des rats et non des voleurs... normal ? ?
( quoique c´est bourre de voleurs dans les catacombes...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 22:27:54

desole que le message apparaisse 2fois, c´est independant de ma volonte :)
( personne a des objets pour booster ma volonte et etre plus fort que le forum :))

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
09 août 2004 à 11:55:19

La statuette est dans les catacombe près de la piece au colnne ! !! mais pour les rat moi j´ai eu les deux ! !!

lleplae
lleplae
Niveau 1
19 octobre 2004 à 10:46:24

je n´arrive pas à trouver le repaire des voleurs dans rome. J´ai reussi à choper le gamin puis je suis allé voir le marchand au Mont de piété, qui m´a indiqué le repaire: il se trouverait dans la Via de Spade ou un truc comme ça.
de rage je suis allé buté les trois voleurs dans le parc et tous ceux dans les catacombes. mais apparemment ce n´était pas ceux là qu´il fallait attaqué...
peux tu m´éclairer?

Arvertindal
Arvertindal
Niveau 1
28 octobre 2004 à 12:50:59

Moi j´ai tué tous les rats et tous les voleurs des catacombes mais la mission " tuer les rats" ne se finit pas ( j´ai tout de meme retrouvé la statuette du moine de l´abbaye).
En ce qui concerne les voleurs, la villa se trouve non loin du Vatican.
Explications : en venant du vatican, tourne a gauche, contourne le 1er batiment, retourne a gauche ( il y a un escalier ui descend), là tu arrive dans une sorte de cours ( coffre a gauche et porte en face, la porte indique " villa privée je crois), les voleurs se trouvent dans cette villa ( 2 voleurs niv3 + " carlo" niv 6! ) Bonne chance

lleplae
lleplae
Niveau 1
03 novembre 2004 à 10:53:20

merci bcp! je sais pas comment j´ai fait pour ne pas la voir. j´ai du explorer au moins dix fois chaque recoin de la ville sauf celui là.
effectivement c´était pas du gateau, à trois contre un, en deux secondes on se fait buter.

sinon pour la mission tuer les rats, il faut que tu aille voir le pharmacien et le forgeron qui te parlerons d´une bombe. la bombe tu la trouveras sur un squelette dans les catacombes. tu dois la rapporter au forgeron puis la poser tout au fond des catacombes à l´endroit où des points de lumière tombent lentement parterre.