voila quand je commence le jeu la video na p de son . est-ce normal que pratiquement tout les dialogue n´ont pas de son il y en a mais rarement sinon quand certaine personne que je veux parler , le dialogue saffiche reaparait est-ce normal c tout sil y a un patch dite le moa svp merci d´avance .
sylv59
Niveau 2
09 août 2003 à 00:51:07
bonsoir a toi tout d abors pour le son lors de l installation de ton jeu il a du te demander a un moment d installer windows media codec 7 ou un truc de ce genre cela te permet de lire les videos de mistmare sinon essai les drivers de ta carte son(www.touslesdrivers.com) ensuite pour les blablas il n y a presque pas de dialogues sonores ni de musiques non plus d ailleursrire:
sylv59
Niveau 2
09 août 2003 à 00:54:15
sinon pou le patch si ta version n ai pas en 1.6 Tu vas sur le site www.clubic.com Tu fais une recherche : mistmare Tu trouveras le patch, ils ont 3 serveurs ftp, donc pas de soucis pour le télécharger. Je suis passé par le serveur 3 pour le télécharger