CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame grave

complics
complics
Niveau 10
01 août 2003 à 15:49:28

slt g installer le jeu et il rame grave mm au minimum qlq a eu ce pb . J´ai un p4 2ghz 512ram gf4 4200ti.Merci de m´aider.

sylv59
sylv59
Niveau 2
02 août 2003 à 00:34:02

salut complics
je n ai que quelques petits ralentissements avecun athlon xp 1700+ 1024de sdram et une geforce 4 ti 4200 et les graphiques poussés a fond
donc peut etre devrait tu reinstaller le jeu ou faire une defrag

complics
complics
Niveau 10
02 août 2003 à 02:02:53

merci de me repondre mais ca rame pendant 2 mn mais bien la souris est au ralentis et apres plus rien et mm en mettant les configues au minmum ca le fait g fait une defragmentation mais ca a rien changer je v essayer de le reinstaller et je verrai bien mais bon il ont mis 10 sur 20 pour le graphisme moi je trouve le jeu bien juste pour dirige le bonhomme qui est chiant.je suis au debut donc je verrai bien le jeu en lui mm.et toi tu en pense quoi de ce jeu?

complics
complics
Niveau 10
02 août 2003 à 04:00:42

j´ai reinstaller le jeu et ca fait toujour la meme chose :-( et g le patch aussi.Je sais plus koi faire :-(.

sylv59
sylv59
Niveau 2
03 août 2003 à 01:22:22

resalut complics
c est vrai que maintenant que tu le dis ma souris marche aussi au ralentis. pour ce qui est du jeu je trouve les decors assez satisfaisant mais pour le deplacement ils auraient pu beaucoup mieux faire
sinon ne te casse pas trop la tete pour un jeu qui n en vaut peut etre pas la peine si tu es fana de ce genre de jeu essaye plus tot neverwinter nights ou il y a enormement plus d action(et beaucoup moins de blablas :lol:

sylv59
sylv59
Niveau 2
03 août 2003 à 01:24:03

ou vampire la mascarade(celui la superbe)

complics
complics
Niveau 10
03 août 2003 à 15:18:50

ok merci c koi le titre exact du jeu vampire et g le jeu neverwinter night :-).

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
04 août 2003 à 11:07:26

Chez moi le jeux fonctionne bien jusqu´a ce que je parle a quelqu´un. A ce moment tout ce met a ramer même la sourie se déplace au ralentie.

J´ai mis le patch 1.6 tout de suite après avoir installé le jeux. Je sait pas si c´est le patch qui déconne.

C-6
C-6
Niveau 3
04 août 2003 à 11:23:40

Je fonctionne bien sauf quand les dialogues apparaissent. le jeux se ralenti pendant 30 secondes environ. ( patch 1.6 installé )
Il tourne sur un portable P4m 2.0Ghz, 768Mo, DD 7200Tr ( 7k60) Quadro4 700GoGl. résolution du jeux 1024 x 768 32bits, détails au max.
Le phénomene se produit quelque soit la resolution et le niveau de détail choisi.

Je pense qu´ils vont sortir un nouveau patch, le 1.6 solutionne déjà pas mal de problèmes.

Sinon les graphismes sont biens, l´histoire pas mal.
Mais je n´en suis qu´au début. Je me casse la tête à tuer les 3 voleurs dans Rome, dés que je rentre dans la maison je me fais massacrer, si quelqu´un as une solution je suis preneur.
Pour le reste ca roule.
:oP

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
04 août 2003 à 20:46:40

C´est vrai que j´ai pas attendu 30s. Si çà s´arrète au bout d´un moment çà peut être jouable.

sylv59
sylv59
Niveau 2
05 août 2003 à 12:19:23

c est un beau jeu c est vrai et les textures poussées a fond sont superbe c est pour cela que c est dommage d avoir ces problemes de ralentissements.(au fait pour complics je suis allé plus loin au niveau des 3 voleurs et ca rame grave aussi).vivement les futures patchs.
bon jeu a tous quand meme

C-6
C-6
Niveau 3
05 août 2003 à 16:32:57

Une petite solution aussi quand ca rame trop.
Faire Alt+Tab, l´ecran de windows réaparait, puis réouvrir le jeu en cliquant sur l´onglet dans la barre des taches.
Par miracle, le jeu ne saccade plus.

C´est agacant mais ca evite d´attendre.

raziel-la-gomme
raziel-la-gomme
Niveau 2
07 août 2003 à 19:58:02

Auu secours je n´arrive pas a telecharger le patch! :snif: mon ordi arrete de telecharger en plein millieux du telechargement!que faire???(en plus il retire un bug qui empeche de continuer le jeu)AIDER MOI!!!

C-6
C-6
Niveau 3
08 août 2003 à 11:22:39

Tu vas sur le site www.clubic.com
Tu fais une recherche : mistmare
Tu trouveras le patch, ils ont 3 serveurs ftp, donc pas de soucis pour le télécharger.
Je suis passé par le serveur 3 pour le télécharger.

La vidéo du moment