ou le testeur avait la gueule de bois et a testé matrix au lieu de mistmare
[Black_Wolf]
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:05:44
Moi je le trouve pas mal, et les graphismes sympas. ( comment JV.COM peut-il mettre 10, ou une note dans le genre aux graphismes après avoir mis 16 ou 17 à ceux de neverwinter Nights, beaucoup plus pauvres?!)
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 22:43:05
bah le testeur est dans le vrai meme si la noteest abuse un 12 ou 13 aurait etait plus juste. C´est clair qu´il se place dans la lignée JDR tout court ( l´aventure ben c´est le scenario d´un jdr point, ni plus ni moins donc bon voila...) le jeu a quelquesdefaut sur le moteur qui se met a ramer sans trop de raison par moment mais sans que ce soit reellement genant. l´histoire n´est franchement pas soporifique mais c´est comme tout si on aime pas c´est sur que ca aide pas surtout que comme le dit le testeur le personnage principale est tres.... anticharismatique ( mais bon c´est dut a ses longues annees de formatage version catholisme pur et dur). Sinon le son est réellement anecdotique. Donc commele dit le testeur etre fan de JDR si tu es juste fan d´aventure tu peu te lancer mais n´espere pas t´accrocher a l´histoire facilement car la partie JDR prend une part importante ( vu que si on fait pas les quetes on doit s´entrainer pour booster ses cara ect...) enfin bon il meritait quandmeme une meilleur note.
Billbis
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:12:29
bin moi je trouve le jeu trés simpatique malgrés son coté un peu "brouillons" et le fait qu´il faillent s"accrocher les 3 premiéres heurs pour bien comprendre comment le jeu marche.