J´ai acheté ce jeu d´occase ce matin 6.90€,et je regrette déjà mon achat ! même si je n´ai pas beaucoup dépensé c´est encore 6€ de trop! je n´ai jamais vu une maniabilité aussi excécrable dans un jeu c´est pitoyable,où alors c´est une blague de programmeurs ah ! les coquins ! !! l´interface est pourrie,pas franchement fonctionnel,les dialogues sont délirants de longueur! et ce système de déplacement du personnage est ahurissant ! je ne pense pas que le concepteur de cette idée est un joueur!les graphisme sont très moyens et même avec la config pratiquement la plus puissante que l´on puisse trouver sur le marché,le jeu rame,même en baissant la résolution! le moteur de ce logiciel poussif n´est absolument pas optimisé franchement à la ramasse! ne parlons même pas du système de combats!la seule chose a peu près valable et encore! ce serait le système des compétences, pourtant je suis un grand adepte des jeux de rôles , mais là franchement je tire l´échelle! même avec la meilleure volonté du monde ce jeu est pratiquement injouable!
Chapeau bas pour ceux qui ont persévérés et sont arrivés au bout de la quête!
Si je peut donner un conseil éclairé à ceux qui hésiteraient sur l´achat de ce logiciel,passer votre chemin et ne tombez pas dans le même piège dans lequel je me suis engouffré! si malgré mon conseil vous vous êtes aussi fait arnaqué, vous pourrez toujours utiliser le cd en y insérant un crayon au milleu et vous obtiendrez une superbe toupie!!!!!! et même deux car il y a deux cd!!!