Alors c´est demain que ça recommence ou plutôt continue!
Yeahhh
On va de nouveau se faire quelques cernes sous les yeux pour suivre Alinghi en live.
Et la nave va!
Une petite question en passant je sais qu´il existe une commande à rajouter dans le raccourci VSK2 pour éviter le lancement de la vidéo à chaque fois, c´est no video je crois. Quelqu´un connait-il la façon exacte d´inscrire cette commande dans le raccourci VSK2 svp?
Bon vent à tous
Eric
PS: j´ai vu qu´il y a un petit malin qui à plagié mon pseudo ; -)
Bien qu´il faut voir comment il ortographie Alinghi ( alhingi)
Je tenais à préciser que je ne partage pas ( tous) et ne suis pas responsable de ces propos qui, je trouve, sont parfois un peu empreint d´un chauvinisme plus que français. D´autant que avec un peu d´humillité comme il est de mise dans le monde de la voile, il aurait un peu attendu avant de faire des cocoricos ( pardon des cacao "nestlé"!;-)) et de savoir qu´une régate n´est jamais gagnée avant de passer la ligne. Mais bon visiblement il a l´air assez jeune et sa fougue est ( presque) légitime. Ou je ne suis plus d´accord c´est lorsqu´il se permet d´insulter mon ami Stève en le traitant de "con" parce qu´il a dormi dans un temps plus que calme. Lui même se traite de "couillon" mais en pensant à tous ceux qui l´on suivi et aidé dans cette aventure. Alors mon petit alhingi ( avec fautes d´ortographes en plus) soit un peu plus correct et modéré dans tes propos.Le fait d´être planqué bien au chaud derrière ton écran ne te donne pas tous les droits.
A bon entendeur