CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqles difficultes avec les monocoques ..

yachtsbroker
yachtsbroker
Niveau 2
25 octobre 2002 à 12:02:18

Bonjour a tous,

j´ai achete ce jeu et j´en suis trop ravi, surtout avec les skins des bateaux de l´americas cup.
Cependant avec ces grands monocoques (acc) j´ai du mal a gagner en championnat car avec les + petits suffisait de prendre vent de traver, aller chercher un pt et revenir sur la bouee toujours vent de travers.

Mais avec les acc, le plan d´eau est trop grand et ca semble pas etre la bonne technique et quand je reste ds le sillage des autres team, je me prend une penalite a chaque fois, je suis trop pres.

Pouvez vous me conseiller, dois je passer en reglage auto des voiles, suivre un cap preci.

Pour le retour sous spinnaker, ca se passe bien par contre, c´est juste aller chercher les premieres bouées qui me fait perdre du temps.

Merci d´avance.

dude666
dude666
Niveau 1
25 octobre 2002 à 15:53:55

Peti cours de remonter au vent.

Alors pour commencer, pour remontyer le plus efficacement au vent, il y a ce quon appel un cadre, C la ligne rouge que tu vois des deux cotée de la bouées dans le mode nav. Si tu suis Ces deux ligne, tu auras theoriquement le meilleur gain au vent. Cela marche surtou pour les multis car ils virent tres mal, il faut donc limiter les virements.

les classes america elle virent trés bien, tu n´a donc pas besoin de limiter le nombre de virement et donc de suivre ces lignes rouges. Pour optimiser la remonter au vent, il faut en fait que tu suivent le vent. je m´explique, déja, il faut absolument que tu sois le plus proche du vent tou en ayant la fleche verte. de plus tu as du normalement constaté que le vent bouge autour de son axe. donc, si tu remarque que le vent se rapproche de l´axe de ton bateau (il refuse) il faut que tu vire car tu pourra sur l´autre amur remonter le plus au vent (si il refuse d´un coté, il va adonner (s´éloigner de l´axe du vent) de l´autre).

Voila pour la théorie. En pratique, Il faut aussi avoir un bon compromis Cap/vitesse. en effet, si tu est trop du vent tu irras moins vite, mais au contraire, si tu t´en éloigne trop, tu feras trop de distance. il faut donc trouver un compromis entre le nombre de virement et la vitesse de ton bateau.
Mais, si tu fais tout tes vériment dans le cadre définie par les deux lignes rouges, tu effectueras la même distance qu´en suivant les lignes rouges.

Voila, voila pour toute ces notions. je sais C un peu dur au début, maispour les classes américa ils ne faut absolument pas que tu tire des grands bords au bon plein (juste avant le travers), il faut que tu fasse du prés, certe tu irras moins vite mais tu feras moins de distance

Salut

yachtsbroker
yachtsbroker
Niveau 2
25 octobre 2002 à 16:21:58

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de me répondre, c´est vraiment sympa.
Grace a tes explications, je devrait mieux y arriver now.

Thanks ! !!

@+ et bon vent : o)

menbrial
menbrial
Niveau 4
25 octobre 2002 à 22:15:33

les courses monocoquesse gagnent facilement,
il faut prendre un bon depart,reglaged es voiles en manuel,et ensuite ne pas hesiter a prendre des options radicalement differentes du reste de la meute . ..avec un peu d entrainement ca viendra ne dessespere pas et ensuite tu pourai regater en tri a force 7 ca c est le top...

bon vent et bon courage

La vidéo du moment