CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un pourait m'éclairer?

vodka-element
vodka-element
Niveau 1
05 octobre 2002 à 20:33:08

Bonsoir tout le monde!
En pleine Coupe de L´América, avec en plus l´arrivée de Virutal . .. 2 j´hésite plus que jamais a investir dans se jeu.Il a l´air valable...mais je sais pas si une personne (ou 2)ayant se jeu pourait me donner leurs avis sur se simulateur,ce serair sympas!
bon en attendant bonne chance au défi Areva....lol
A+
Fab

Rirabien
Rirabien
Niveau 3
05 octobre 2002 à 21:06:04

Ouais enfin le défi Areva... Au dernières nouvelles ils ont paumé leurs trois premières régates (avec en prime un spi déchiré et un autre à la flotte: un spi de cette taille ça fait un sacré chalut!). Enfin, ils ne peuvent pas faire pire (à part flinguer leurs bâteaux...). Bref pour le jeu, de mon point de vue, il en vaut vraiment la peine. En solo c´est déjà bien marrant, mais c´est en multi qu´il révèle ça vraie nature: on oublie, la pression de l´adversaire (voire des adversaires) aidant, le manque de sensation de vitesse voire même de sensations tout court lors de certaines manoeuvres. D´accord les 4 types de bâteaux ne sont pas sensés dépasser les 100 noeuds mais bon je reste un peu déçu par ce point là. Enfin pour le reste il m´a quand même bien bluffé: l´action des vagues sur le comportement du bâteau, le comportement du vent (risées, molles, bascules...) et puis l´aspect de la mer! Jamais rien vu de pareil. Bref, contrairement à ce que l´on peut en dire (du moins c´est mon point de vue), il faut avoir un minimum d´attrait pour la voile pour aimer (mon frère se fout de moi lorsqu´il me voit en plein duel sur internet...). Je te le conseil si tu n´es pas très regardant sur les sensations, mais plus exigeant quant à la stratégie ou le réalisme. Voilà rapidement ce que je peux en dire, en espérant te retrouver sur une partie en réseau.

vodka-element
vodka-element
Niveau 1
06 octobre 2002 à 14:26:44

Merci bcp pour toutes ces précisions......en se qui concerne Areva,c´est certainement de la faute a Greenpeace...lol
Ouais j´ai réussi a téléchargé la démo,mais comment se faire une opinion sur 6minutes de régates..enfin je crois que je vais craquer pour ce petite simulateur qui m´a l´air bien sympas!
Au plaisir d´un formu ou d´un partie multi,
Fab

La vidéo du moment