Je l´ai eu y´a 3 jours. Alors, franchement pas mal, sauf qu´il nécessite bcp 2 puissance de PC pour avoir des graphes acceptables... Dès que je sélectionne Texture haut, rendu haut et qlté mer insensée, l´ordi n´arrive pas à démarrer la partie et plante automatiquement... Alors je joue avec 1 faible qualité d´image. J´ai un pentium celeron. QQN POURRAIT M´AIDER???!!!???!!!???!!! Merci ☻☺@٦٦€Z ׀` ☼М!‼☺☻ ♫ ΜẦŠŜ!Ĺ↑@BØÝ ♫
thorodin
Niveau 9
04 octobre 2002 à 16:54:49
mode insensé, tu es un peu gourmand non, j´ai lu qu´ils avaient fait ce mode en pensant aux machines qui seront standards dans un an, afin que le jeu ne devienne pas obsolète ! moi le fais tout tourner en "très haut" et c´est suffisant pour être magnifique.
menbrial
Niveau 4
04 octobre 2002 à 18:10:52
eh banane t a qu a changer d ordinateur!!!.... ou alors . ..achete un voilier!!!!
Massiliaboy
Niveau 9
07 octobre 2002 à 13:00:30
Et poire, j´en ai un de voilier, j´te f´rai dire! NA! Et puis c´est c´lui qui dit qui est!!! D´abord!!!!
Petit défouloir à part, bon, sinon, merci Thorodin. ☻☺@٦٦€Z ׀` ☼М!‼☺☻ ♫ ΜẦŠŜ!Ĺ↑@BØÝ ♫
Aioli
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:13:00
pour le mode insensé il faut 512 de ram et une gforce 4 ! : ) La mer est incroyable en mode insensé ! ! elle l´est deja aussi en mode "haut" et "tres haut" Je repars chercher du wind ! ; )