je suis d´accord sur le fait que quand ils ont sorti le jeu, ils se sont dit "dfasson une fois que ces bouffons l´auront acheté ce sera trop tard pour eux!" . Le jeu est bel et bien merdique, je l´ai vu. Mais de là à commencer le test en disant "les films taxi2 et taxi3 sont pourris" je trouve que c´est abusé! Combien de fois j´ai entendu "je vais aller le voir mais il doit être nul comme c´est une suite..." La série des taxi est passée de la catégorie film d´action à la catégorie film comique ( à mon avis). Donc ceux qui vont le voir en voulant voir en film d´action sont déçus! Franchement virez vos idées toutes faites et allez le voir!
Aussi quand le testeur dit que c´est pas humain d´être obligé de tester le jeu, je crois qu´il devrait pas trop se plaindre de sa place! Je pense qu´il a du essayer warcraft3, simcity4, battlefield et tous les jeux que beaucoup de monde attend avant tout le monde et je crois bien qu´il essayera starwars galaxies avant tout le monde aussi!Je suis pas sur qu´il aimera c´est un jeu à licence donc nul à la base.
En fin de compte le truc qui me gène c´est d´aller voir un film en disant "c´est nul" avant d´avoir vu, dire qu´un jeu est pourri avant d´avoir ouvert la boîte... Comme les gamins..."J´aime pas c´est pas bon!"
Cela dit, le test concorde bien avec le jeu, c´est juste sa formulation qui est pourrie comme le jeu.