CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Taxi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fo pas exagerer quand même

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solox
solox
Niveau 7
06 février 2003 à 02:25:24

je suis d´accord sur le fait que quand ils ont sorti le jeu, ils se sont dit "dfasson une fois que ces bouffons l´auront acheté ce sera trop tard pour eux!" . Le jeu est bel et bien merdique, je l´ai vu. Mais de là à commencer le test en disant "les films taxi2 et taxi3 sont pourris" je trouve que c´est abusé! Combien de fois j´ai entendu "je vais aller le voir mais il doit être nul comme c´est une suite..." La série des taxi est passée de la catégorie film d´action à la catégorie film comique ( à mon avis). Donc ceux qui vont le voir en voulant voir en film d´action sont déçus! Franchement virez vos idées toutes faites et allez le voir!
Aussi quand le testeur dit que c´est pas humain d´être obligé de tester le jeu, je crois qu´il devrait pas trop se plaindre de sa place! Je pense qu´il a du essayer warcraft3, simcity4, battlefield et tous les jeux que beaucoup de monde attend avant tout le monde et je crois bien qu´il essayera starwars galaxies avant tout le monde aussi!Je suis pas sur qu´il aimera c´est un jeu à licence donc nul à la base.
En fin de compte le truc qui me gène c´est d´aller voir un film en disant "c´est nul" avant d´avoir vu, dire qu´un jeu est pourri avant d´avoir ouvert la boîte... Comme les gamins..."J´aime pas c´est pas bon!"
Cela dit, le test concorde bien avec le jeu, c´est juste sa formulation qui est pourrie comme le jeu.

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
06 février 2003 à 12:13:44

c vrai que c exagerer . 5 sur 20 c trop , beaucoup trop .
une tel merd. merite 0/20 ou 1/20 . pas plus .

ouaip vraiment exagere cette note de jv.com .

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
06 février 2003 à 17:51:55

solox, je te signale juste un truc, l´article est rédigé APRES le test, donc quand je dis qu´il faut se l´enquiller... enfin en bref, je sais déjà que ma purée de brocoli est déguellasse.

denton1000
denton1000
Niveau 2
07 février 2003 à 12:48:10

pour moi le un aussi etait un film comique
le voir avec sa pigeot larguer une moto ca ma fait bien rire

pourquoi pas gratter une formule tant tant quil y est

250 chevaux sur une 406, faut pas rever, c´est pas de la balle comme une moto, ca na rien a voir

solox
solox
Niveau 7
10 février 2003 à 16:46:26

okai dinowan, moi je t´imaginais avec la boite en train de dire "fait chier"

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
10 février 2003 à 23:06:31

T’es un comique denton1000, déjà soit poli, on dit Peugeot et ce constructeur jusqu’à maintenant à toujours su sortir des véhicules puissants.
Tu me fais rire avec ton poste, moi je te mets une 206 WRC ou une 406C qui tourne sur les courses de grand tourisme et tu verras comme tu pourras la remballer ta moto.
Même mon pote qui a une 309 16S préparé y te laisse sur place rien qu’au démarrage.
Pff amateur….(M’énerve ! Je suis presque sur quand plus c’est le jeune qui parle dans le vide alors qui n’a jamais conduit une voiture. C’est claire qu’avec ton Booster quand tu remonte la fille de bagnoles presque à l’arrêt, tu dois trop te dire : « wouha comme y l’a la patate mon booster » muahahah).

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
10 février 2003 à 23:13:15

Je te raconte même pas si en plus y l´utilise le noos.
Alors là tu te retrouve juste dans un beau gros nuage de fumer à moitié griller par les flammes de 1 mètre qui sont sorti de derrière son échappement.

hombre_nico
hombre_nico
Niveau 5
11 février 2003 à 14:23:34

chrisceo t y connais rien en moto
une moto te fais le 0-100 en 3sec ( cbr, gsxr...)
alors qu une 406 de 250 ch te le fais en 6 sec au mieux..

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
12 février 2003 à 05:19:56

Je ne te parle pas d´une 406 que t´as acheté chez ton concessionnaire Peugeot, apprend à lire :

« Tu me fais rire avec ton poste, moi je te mets une 206 WRC ou une 406C qui tourne sur les courses de grand tourisme et tu verras comme tu pourras la remballer ta moto ».

Et quand bien même une 406C V8 ne fait pas 250ch c’est toi qui n’y connais rien au voiture.
Ca me ferrais quand même bien chier qu’une gsxr met 3 secondes en départ arrêter sur une 406TR.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
12 février 2003 à 05:44:31

Déjà rien que là 206WRC fait 300 chevaux est encore une bride de 34mm la limite ( règlement sport rallye oblige).