Vu la qualité du 3 ça m´étonnerais qui y en ait un 4 qui sorte.
Mais bon, on trouve toujours des réalisateurs ayant des tendances suicidaire alors...On peut garder un espoir !
Hulk_40
Niveau 9
21 février 2005 à 17:13:52
oui comme tu dis Infernight! et il aura koi comme gadget le taxi dans Taxi4 ( si il le sorte)!!! ils aura des récteurs pour aller sur la lune peut être?? loool
Infernight
Niveau 10
22 février 2005 à 17:00:57
Il aura peut être un camouflage optique ! ( comme dans les James Bond)
Ou peut être une piscine incorporée !
Ou des mitrailleuses qui font TATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATATA TTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATAT ATTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATA TATTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATAT ATATTATATATATATATATATCTACATACATACA ! !!!!
arnipapy
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:35:59
sa m´étonnerai kil fassent un taxi 4parke sami naceri à été en prison à cause du 3 et il ne voudra sûrement pas faire un 4e film
arnipapy
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:36:35
sa m´étonnerai kil fassent un taxi 4parke sami naceri à été en prison à cause du 3 et il ne voudra sûrement pas faire un 4e film
bart699
Niveau 2
16 mars 2005 à 12:15:46
dou tu sort sa toi?
Rapt0r_
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:52:18
Mais qu´est vous racontez ?
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 16:15:23
si apparament un 4 est prevu
Rapt0r_
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:26:33
C´est pas vrai !
Cody_22_is_back
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:20:17
Le 4Fevrier 2006
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:44:54
Oui effectivement Y en avait qui le savaient avec deux ans d´avance
[white-dragon]
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:55:33
je pense qu' il va sortir en dvd
la
nicolas100479
Niveau 3
21 septembre 2008 à 00:18:51
Sami naceri est au cinéma francais ce que les thirades de JC Vendamne sont à la langue francaise!!
DE LA MERDE!!!
Warzcube
Niveau 4
11 février 2018 à 02:18:44
10 ans plus tard... TAXI 5 ... (j'adore up des vieux topics... ce coup de vieux xD)