CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Taxi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taxi 4 a quand le film

franck83
franck83
Niveau 7
20 février 2005 à 08:17:56

il sort quand au cinema

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 février 2005 à 23:09:52

Vu la qualité du 3 ça m´étonnerais qui y en ait un 4 qui sorte.

Mais bon, on trouve toujours des réalisateurs ayant des tendances suicidaire alors...On peut garder un espoir ! :rire2:

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
21 février 2005 à 17:13:52

oui comme tu dis Infernight! :lol:
et il aura koi comme gadget le taxi dans Taxi4 ( si il le sorte)!!! ils aura des récteurs pour aller sur la lune peut être?? loool :rire2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 février 2005 à 17:00:57

Il aura peut être un camouflage optique ! ( comme dans les James Bond) :rire2:

Ou peut être une piscine incorporée ! :lol: :rire:

Ou des mitrailleuses qui font
TATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATATA
TTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATAT
ATTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATATA
TATTATATATATATATATATTATATATATATATATATTATATATATATAT
ATATTATATATATATATATATCTACATACATACA ! !!!! :mort: :mort: :mort: :lol: :rire:

arnipapy
arnipapy
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:35:59

sa m´étonnerai kil fassent un taxi 4parke sami naceri à été en prison à cause du 3 et il ne voudra sûrement pas faire un 4e film

arnipapy
arnipapy
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:36:35

sa m´étonnerai kil fassent un taxi 4parke sami naceri à été en prison à cause du 3 et il ne voudra sûrement pas faire un 4e film

bart699
bart699
Niveau 2
16 mars 2005 à 12:15:46

dou tu sort sa toi?

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:52:18

:gne:

Mais qu´est vous racontez ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 16:15:23

si apparament un 4 est prevu

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:26:33

C´est pas vrai ! :-p :lol:

Cody_22_is_back
Cody_22_is_back
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:20:17

Le 4Fevrier 2006 :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:44:54

Oui effectivement :rire:
Y en avait qui le savaient avec deux ans d´avance :fou:

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:55:33

je pense qu' il va sortir en dvd

la

nicolas100479
nicolas100479
Niveau 3
21 septembre 2008 à 00:18:51

Sami naceri est au cinéma francais ce que les thirades de JC Vendamne sont à la langue francaise!!

DE LA MERDE!!!

Warzcube
Warzcube
Niveau 4
11 février 2018 à 02:18:44

10 ans plus tard... TAXI 5 ...
(j'adore up des vieux topics... ce coup de vieux xD)

La vidéo du moment