Vue que personne continue je vais le faire avec une autre histoire mais c´est un peu plus hard que ceux de Turgeon
Kasumi se promenait dans la forêt en revenant de l’école.
Elle portait encore son costume d’écolière, mini-jupe et chemisier léger. Elle courrait dans le vent et sa jupe dansait en suivant le mouvement. On pouvait entrevoir ses fesses bien rondes séparé par un string rose. Alors, Kasumi decide d’aller dans la petite hutte de terre cuite qu’elle avait fabriquée avec son frère Hayate pour dormir.
Et surprise, il était là en train de dormir. Elle s’installa à côté de lui en le collant car il faisait un peu froid. Le contact corporel fit revenir Hayate de son sommeil.Il la vit, ne dit pas un mot, glissa lentement sa main gauche dans la jupe de sa soeur. Il fit pénétrer deux doigts sous le string. Toucha ses fesses, caresser son sexe. Pendant que le sien commençait déjà à prendre toute la place dans son slip.. Kasumi se sentait bien, alors elle ne l’arrêta pas.
De la main droite, il prit en main un sein à travers la toile de l’uniforme d’écolier. Kasumi hocha de la tête, sourit malicieusement en regardant son frère droit dans les yeux. Hayate saisit donc le chemisier de Kasumi et le retira. Elle était en soutien-gorge rose et rouge pomme. Il passa ses mains sur le dos nue et dégrapha le soutien. Les gros seins de Kasumi furent libérer d’un coup. Il les prit dans les deux mains en les massant. Hayate sortit son pénis dressé comme un chêne et le frotta sur les deux grosses poires. Kasumi prit elle-même ses seins, les écarta pour faire entrer l’engin. Ils se refermèrent aussitôt dessus vraiment serré. Elle était maintenant rendu au-dessus son frère, en train de serrer son pénis entre sa grosse poitrine. La jeune japonaise brassa rapidement pour effectuer le va-et-viens. Elle lui demanda: - Tu veux que je prenne ton pénis dans ma bouche. –Oui, quand tu veux, répondit-il. Elle saisit sa bite à deux mains et entamma la fellation. Hayate grogna de plaisir en saisisant les seins de sa soeur à pleine main pendant son exécution. Elle n’avait pas beaucoup d’expérience mais le faisait déjà à merveille. Elle prit appui sur les fesses de son frère, et pris en bouche tout la bite.
Ça dura environ 5 minutes avant qu’elle murmure: – Encule moi, tout de suite! Hayate ne se fit pas prier, quand bien même s’était sa soeur chérie, il avait rêvé tant de la baiser depuis plusieurs années. Il déchira sa jupe. La retourna. Inséra lentement sa bite dans l’orifice. Kasumi hurla de plaisir. Il commenca à aller plus rapidement. Kasumi était maintenant à quatre pattes en train de se faire fourrer par Hayane, ses seins ballotaient sous son corps et elle était au bord de l’orgasme. Il cria: - Je viens, je viens. Alors elle saisit son pénis et le mit juste à temps dans sa bouche pour avaler le liquide chaud. Hayate se vidait complètement en poussant des soupirs de soulagement. Kasumi recevait le foutre directement dans la bouche et l’avalait tout de suite.Il laissa le surplus sur les gros seins ferme de sa soeur. Jusqu’au moment où sa mère arriva par la porte de la hutte et vit Hayane se frotter la queue sur les seins de sa soeur. Hayane s’écria: - Eh maman, ce n’est pas ce que tu crois!
Laisser vos com
dite moi si vous voulez que je continue...