CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 100 % HITOMI

0mnislash
0mnislash
Niveau 4
28 octobre 2005 à 19:46:36

Turgon si tu passes par ici je voudrais bien que tu me files ton adresse msn ou e-mail !
merci davance !

arme_tomberry
arme_tomberry
Niveau 3
29 octobre 2005 à 11:48:34

Voilà j´ai décider de continuer l´histoire dont vous etes le héros commencé par turgon !
J´ai fini le chapitre 7, le 8 et commencé le 9 !
Mais je voudrais pour me motiver un peu que vous m´envoyer quelques images hentai sur cette adresse: in_flames_@hotmail.fr
Lorsque j´en aurais reçu je posterais tout çà !
Merci d´avance :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 octobre 2005 à 19:53:43

Profil de Arme_Tomberry :
après avoir battu toutes les armes, les armes lazzuli et pampa apparaissent mais dans leurs ombres une arme surpuissante se forma: Amre_Tomberry qui tua arme lazzuli et pampa !

:d) Comment ça t´as tué Arme Lazzuli et le légendaire Pampa! :ouch2: :fou: Réveille toi, ton rêve s´éloigne trop de la réalité! :-p

Je suis encore en vie et je te défie Arme Tomberry! :diable: :sournois:

arme_tomberry
arme_tomberry
Niveau 3
30 octobre 2005 à 18:39:47

En garde Lazzuli :diable:
Je pensait d´avoir tué :diable: mais puisse que tu es toujours en vie je vais te retuer :diable: !! !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2005 à 17:48:48

J´suis prêt! :diable:

ps : on se connait, c´est quoi ton pseudo principal? :p) :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:21:40

Héhé il semblerait que l´Arme Tomberry soit morte de peur! :rire2: :-p :diable:

arme_tomberry
arme_tomberry
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:29:29

Nan je ne te dirais pas mon pseudo principal :-p
De toute façon je ne suis pas très connu...
Ya tiens :diable:

• Tue Lazzuli en Quelques coups*
Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 novembre 2005 à 23:04:34

Arme Emerude (en version anglaise :rire: ) à la rescousse!!! :rire2: :sournois:

• fait l´attaque Air Tam Storm * :diable:
LordDarkVador
LordDarkVador
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:38:44

tiens Arme_Tomberry si tu as du hentai envoie le moi a pr3d4t0r@hotmail.fr

mosoad
mosoad
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:24:17

:up:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
27 novembre 2005 à 12:42:15

LordDarkVador :d) :sors:

cacato
cacato
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:30:09

pfffff

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 mars 2006 à 13:24:13

:O
tu invoques les vent? :-d :-)

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:02:09

Salut !! moi cest kokoro enfin je mapel keruri je vais vous reveillez croiyez moi !! ce topic va tout dech´ !!
jaim po les dormeurs, et jai envie que ce topic marche car je passe des heures a le lire je viens de minscrire car je suis dingue de doa et je vais po laisser passé ma chance sur ce forum !! !!!

yeahyeahyeahs
yeahyeahyeahs
Niveau 4
16 mai 2006 à 05:03:35

Vue que personne continue je vais le faire avec une autre histoire mais c´est un peu plus hard que ceux de Turgeon

Kasumi se promenait dans la forêt en revenant de l’école.
Elle portait encore son costume d’écolière, mini-jupe et chemisier léger. Elle courrait dans le vent et sa jupe dansait en suivant le mouvement. On pouvait entrevoir ses fesses bien rondes séparé par un string rose. Alors, Kasumi decide d’aller dans la petite hutte de terre cuite qu’elle avait fabriquée avec son frère Hayate pour dormir.

Et surprise, il était là en train de dormir. Elle s’installa à côté de lui en le collant car il faisait un peu froid. Le contact corporel fit revenir Hayate de son sommeil.Il la vit, ne dit pas un mot, glissa lentement sa main gauche dans la jupe de sa soeur. Il fit pénétrer deux doigts sous le string. Toucha ses fesses, caresser son sexe. Pendant que le sien commençait déjà à prendre toute la place dans son slip.. Kasumi se sentait bien, alors elle ne l’arrêta pas.

De la main droite, il prit en main un sein à travers la toile de l’uniforme d’écolier. Kasumi hocha de la tête, sourit malicieusement en regardant son frère droit dans les yeux. Hayate saisit donc le chemisier de Kasumi et le retira. Elle était en soutien-gorge rose et rouge pomme. Il passa ses mains sur le dos nue et dégrapha le soutien. Les gros seins de Kasumi furent libérer d’un coup. Il les prit dans les deux mains en les massant. Hayate sortit son pénis dressé comme un chêne et le frotta sur les deux grosses poires. Kasumi prit elle-même ses seins, les écarta pour faire entrer l’engin. Ils se refermèrent aussitôt dessus vraiment serré. Elle était maintenant rendu au-dessus son frère, en train de serrer son pénis entre sa grosse poitrine. La jeune japonaise brassa rapidement pour effectuer le va-et-viens. Elle lui demanda: - Tu veux que je prenne ton pénis dans ma bouche. –Oui, quand tu veux, répondit-il. Elle saisit sa bite à deux mains et entamma la fellation. Hayate grogna de plaisir en saisisant les seins de sa soeur à pleine main pendant son exécution. Elle n’avait pas beaucoup d’expérience mais le faisait déjà à merveille. Elle prit appui sur les fesses de son frère, et pris en bouche tout la bite.

Ça dura environ 5 minutes avant qu’elle murmure: – Encule moi, tout de suite! Hayate ne se fit pas prier, quand bien même s’était sa soeur chérie, il avait rêvé tant de la baiser depuis plusieurs années. Il déchira sa jupe. La retourna. Inséra lentement sa bite dans l’orifice. Kasumi hurla de plaisir. Il commenca à aller plus rapidement. Kasumi était maintenant à quatre pattes en train de se faire fourrer par Hayane, ses seins ballotaient sous son corps et elle était au bord de l’orgasme. Il cria: - Je viens, je viens. Alors elle saisit son pénis et le mit juste à temps dans sa bouche pour avaler le liquide chaud. Hayate se vidait complètement en poussant des soupirs de soulagement. Kasumi recevait le foutre directement dans la bouche et l’avalait tout de suite.Il laissa le surplus sur les gros seins ferme de sa soeur. Jusqu’au moment où sa mère arriva par la porte de la hutte et vit Hayane se frotter la queue sur les seins de sa soeur. Hayane s’écria: - Eh maman, ce n’est pas ce que tu crois!

Laisser vos com
dite moi si vous voulez que je continue...

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:08:14

la derniere phrase est trop classique et des fois tu marque hayane au lieu d´hayate ptdr sinon :bravo: quan meme

Floritar
Floritar
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:41:23

envoyez moi 2 ou3 images hentai pour me motiver

Floritar
Floritar
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:48:47

moncefoo@hotmail.com

cixis
cixis