hahaha mdr!!!!!!! vous m´avez toujours pas reconnu?
-au sujet de mes histoires: ( et jsuis ravi qu´elles en fassent marrer plus d´un) la toute premiere fois que je suis venu sur ce forum ( dans le but de savoir si je pouvais connaitre une autre fin pour le jeu.) je n´ai vu que des topic genres " sseexeeee!!!" site de cul ici"","" photos de cul""", " liquide blanc".... enfin bref ce genres d´idioties.
en les parcourant ( car oui je l´ais ai lu), je me suis beaucoup marré, l´imagination de certains semblent sans limite ( d´autres diront la meme chose de moi mais je ne l´ai contrediraient pas), a titre d´exemple je vais parler de celui qui a inventé l´histoire ou nous sommes sur une ile et ou nous devons choisir nos reponses, CA c de l´imagination ! puis faut pas oublier non plus que sur ce site il n´y a pratiquement que ca... une de plus ou de moins ca changera pas grand chose... alors oui c vrai la derniere etait un peu exagérée!
-mais ce n´est qu´une histoire ! poussée trés loin certes, mais cela reste faux c´etait juste pour se marrer un petit peu.
-d´ccord celle-la etait vraiment exagérée mais maintenant me voila prévenu, cela vous choque ce genres d´histoires alors je vais essayer de m´en passer, a mon grand regret car moi j´aimais bien vous ecrire c histoires ( au fait aeris t´en pense quoi?)....
mais histoires vous manqueront t´elles ?