aibe974: tu veux savoir quand je me suis doigtée? eh bien quand hitomi rentre chez elle et entend du bruit sous la douche, elle se déshabille et vas toucher hitomi. puis aussi quand lei fang et hayabuza font l´amour puis ayane arrive et leche lei fang, voila ca c t mes moments préférés ! !!
-oh oui stp aibe vas y raconte encore d´autres histoires ! ! stp ! ! je ferais ske tu veux ! ! ( bon evidemment jpe pas fair grand chose pask on né sur le net mais bon...) stp stp stp réinventes en ! !!
-pour répondre aux autres sinon: oui j´aime le sexe et alors??? comme je vous l´ai dit ya pas que les mecs qui y ont ldroit!! vous me traitez de " taré" de " perverse" eh bin c pas trés sympa ca, en plus personne n´a pris ma defense ! !! perverse okay jveux bien mais " taré" la non!!!
je suis pas la seule vous savez... d´autres filles pensent comme moi et aiment le sexe également ! !
alors voila tout ce que je demande c dotres histoires ( de preferences lesbiennes) mais sinon c pas grave avec les hommes aussi c biens!!
a demain !