CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 100 % HITOMI

kasumi-like
kasumi-like
Niveau 1
24 juin 2003 à 21:50:32

vas y continu la ton histoire
le + vite possible

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:19:05

Suoerbe ton histoire ( ^-^)

mahitomi
mahitomi
Niveau 1
09 juillet 2003 à 01:30:31

oh, elle est trop bonne, Mmmm ! !

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
13 juillet 2003 à 22:43:19

:up:

kasumi-fan
kasumi-fan
Niveau 2
14 juillet 2003 à 16:46:26

Turgon viens plu?

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 15:11:40

:salut: :salut: tout le monde
ou vous trouver tout c photo vous les trouver ds les moteur de recherche reponder svp je vais vous aider merci
ps il ai trop bien votre topic continué koi kil arrive et turgon t le meilleur
@+

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 16:31:51

il y a quelqu´un sur ce forum et pourrai til me repondre

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:20:46

ceux qui on des adresse pour voir toute les fille nue a dead or alive extreme beach volley me contacte a cette adresse
ludovic.parsonneau@laposte.net
merci d´avance et reponder le plus vite
:content:

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:44:04

dsl du vhs mais aller voir se site ou il y a des jeux il aller denfer
http://www.celebs-hentai.com/menu.html

Lamepoison
Lamepoison
Niveau 4
16 juillet 2003 à 19:48:07

A fond, Celebs Hentai, c trop bandant, j´adore!!!!

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:23:52

alors il vous plai mon site

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:06:31

voila regarder bien et vs aller bander
http://www.doaxfrance.com/screenshots_show.php?show=hitomi

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:11:00

aller voir ce site c marrant http://www.xbox.com/e3-03/photoalbum-archive.htm?det=1&nrmode=published&nroriginalurl=%2fe3-03%2fphotoalbum-archive%2ehtm&nrnodeguid=%7bceced49f-cdf7-4101-9657-0f5313575519%7d&nrcachehint=guest

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:12:13

la derniere adresse et fausse

Koras
Koras
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:29:55

He ben... Voila un bel acharné ^^

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:33:33

merci je prend ca pour un compliment

ludop86
ludop86
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:34:14

mais je ny arrive pas a lavoir nue

Turgon
Turgon
Niveau 5
18 juillet 2003 à 18:19:16

Je suis de retour ( depuis tantôt), je vais probablement vous mettre d´autres histoires ce soir.

Turgon
Turgon
Niveau 5
19 juillet 2003 à 05:16:56

Voici une histoire ( en plusieurs partie que je ferai si ça vous plait, SI OUI DITES LE) + ou - du type " Un livre dont vous êtes le héro." se déroulant dans un environement style Koh-Lanta.

ATTENTION, LISEZ BIEN TOUTES LES REMARQUE PRECEDENTS LE RECIT AINSI QUE LES ANNEXES ( EN BAS DE PAGE), CELLE DONNE UNE BONNE AIDE.

Tout d´abord, le héro porte votre nom ( "X" dans le texte).Vous allez, avant de commencer, devoir faire un classement ( il ne faut PAS le noter ici mais notez le pour vous, ça va vous servir pendant l´histoire) des 8 filles ( "Dead Or Alive : Xtreme Beach Volley") en leur donnant UNE lettre de A -> H ( A étant votre préférée et H celle que vous détestez) à chacune ( UNE lettre par fille), voici la liste :
-Hitomi
-Tina
-Kasumi
-Ayane
-Leifang
-Christie
-Lisa
-Héléna

Vous avez besoin de :
-1 feuille A4 ( pour noter quelques données au départ et au fur et à mesure de l´histoire)
-1 crayon et 1 gomme ( ou 1 bic mais le crayon est mieux car effaceable)
-1 dé de 6 faces ( càd un classique)

Remarques :
-Le héro ne connait aucune des filles, cette aventure se déroule comme la vie réelle, elles existent donc réellement ( mais pas " DoA" qui est un jeu vidéo, il n´existe donc pas dans ce " monde").
-Le héro a de nombreuses aptitudes physiques qui lui permettent de chasser, pêcher, courrir, nager, . ..BAISER les 8 filles, c´est comme le gars du " Lagon Bleu" en gros.
-Les besoins de nourriture sont pas en compte pour cette histoire mais de manière spécifique, il ne faudra pas gérer sa nourriture, etc.
-Si du " matériel" suppléméntaire était necessaire je vous en ferai part durant l´histoire.
LES ANNEXES SE TROUVENT EN BAS DE PAGE.

Je vous mets ici les 2 premiers chapitres ( je les avait déjà mis ailleurs mais je les ai largement modifiés).

CHAPITRE 1, " Arrivée et premiers jours"

Après le naufrage du bateau, traversant le Pacifique, sur lequel vous vous trouviez et dont vous êtes le seul survivant, vous échouez sur une île déserte.Comprennant que vous ne la quitterez jamais, vous commencez la construction d´un abri et partez à la recherche de nourriture.Après un semaine environ, vous êtes bien installé, vous êtes seul.

CHAPITRE 2, " Première rencontre"

Etant forcé à vivre sur l´île, vous décidez de l´explorer et de partir à la recherche d´éventuels survivants.Après une journée de marche dans la forêt, vous entendez un bruit bizarre, peut-être un animal.Curieux, vous cherchez discretement l´origne de ce bruit.Et là, vous arrivez à peine à y croire, vous voyez une fille ( vous ne connaissez pas son nom).
Vous vous approchez ne sachant trop que faire.Vous avez immédiatement remarqué qu´elle est en bikini ( Dead Or Alive : Xtreme Beach Volley).Elle vous voit, elle s´approche de vous.
Vous lui dites :
a) " Qui êtes vous ? " ->2.1
b) " Que faites vous ici ? " ->2.2

2.1) Elle répond : Je m´appelle " C", et vous ?
Vous répondez : Je suis " X".
Vous lui dites : Que faites vous ici, comment êtes vous arrivée ? ->2.2 ( si vous venez du 2.2, allez au 2.3)

2.2) Elle répond : Nous étions sur l´île dont l´un de nos " amis" ( Zack) est le propriétaire, il a voulu nous forcer à coucher avec lui, nous avons refusé et il nous amené ici lorsque nous dormions, nous avons établis notre campement un peu plus loin en attendant que quelqu´un viennent pour nous aider à partir.
Vous dites : Nous ?
Elle répond : Nous sommes à 8.
Vous dites : Quel est votre nom ? ->2.1

2.3) Elle vous observe un peu et semble remarquer vous avez vous aussi quelques problèmes.
a) Vous vous rapprochez d´elle. ->2.4
b) Vous ne bougez pas. ->2.5

2.4) Elle a l´air surprise mais emble apprécier cette approche amicale ( vous gagnez un point pour la cote de " C", celle sur 85 vous avez donc 36/85 pour " C" et 35/85 pour les autres).
a) Vous continuez sur cette agréable voie en la prenant dans vos bras et en disant un truc du genre " C´est si bon de voir enfin qqn de vivant." ->2.6
b) Vous observez son corps plus en finesses et remarquez que se qui jusqu´a présent n´était qu´une rencontrée dans la forêt est en fait une superbe créature à la beauté étourdissante. ->2.5

2.5) Légerement génée par votre silence mais comprenant que vous avez peut vécu pire qu´elle et tout seul, elle dit sans vraiment d´espoir : Etes vous venu pour nous aider ?
Vous répondez : Hélas non, je suis moi aussi bloqué sur cette île, mon bateau a fait naufrage, je pense être le seul survivant.
Elle répond : Venez, nous en discuterons plus tard, ces bois ne sont pas sûr pendant la nuit, il ne vaut mieux pas y rester, allons à mon campement... ->2.11

2.6) Vous l´attendrissez par ce geste ( +1 pour la côte de " C"), elle vous serre elle aussi.
a) Assez, ça pourrait être suspect et gacher vous chance de retrouver la civilisation. ->2.5
b) Pourquoi ne pas continuer... ->2.7

2.7) Vous commencez à lui carresser les fesses, d´abord doucement ensuite plus fermement, elle le sent et s´éloigne d´un pas ( -3 à la côte de " C").
a) Arretez et s´excuser de ce comportement, vous ne savez que dire pour vous faire pardonner. ->2.5
b) Vous allez terminer ce que vous avez commencé. ->2.8

2.8) Vous vous ruez sur elle.
a) Elle court. ->2.9
b) Elle se bat. ->2.10

2.9) Elle tente une fuite, vous vous y attendiez et la rattapez à peine 50 mètres plus loins.La plaquant face vers le sol, vous vous couchés au dessu d´elle et arrachez le bas de son bikini, la vue de ses fesses ne fait qu´accroitre votre détermination.Vous sortez votre engin ( qui a déjà eu la bonne idée de se mettre en taille maximale) et commencer à la pénétrer par derrière, que de plaisir...Après quelques érections dans divers positions, elle vous échappes et vous la perdez dans la forêt trop dense.Vous êtes seul, vous mourrez quelques jours plus tard fin de votre aventure ( PS:Vos choix étaient trop directs, essayez les autres.).

2.10) Après quelques échanges de coups, vous la maitrisez, la déséquilibrez et l´immoblisez au sol, elle est à vous!!!Elle s´est néanmoins evanouie en se cognant contre un arbre lors de sa chute.IL ne vous vous reste plus qu´a la pénétrer tout doucement et tant que vous le voulez, elle ne donne aucune résistance.Après ces quelques ébats, vous la ramenez à votre campement, elle y meurt de sa blessure quelques jours plus tard.Vous succomber à la faim peu après.Fin de votre aventure ( PS:Vos choix étaient trop directs, essayez les autres.).

2.11) Vous la suivez à travers la forêt qui s´assombri petit à petit.

J´attends vos réaction concernant ce projet ( pout ou contre ? ??), donnez vos réponses et mettez vos propres histoires.

Annexes :
Les annexes sont des explications supplémentaire consernant les " subtilités" du " jeu".Lorsque nécessaire, vous serez renvoyés à l´annexe correpondante ( comme ci-dessous).

--->Voir Annexe 1.

1) Chacune des filles vous considère de manière différente, cette cote de popularité se compte sur un maximum de 85 points, vous commencés avec 35 point pour chacune ( 35/85), plus cette cote est haute plus vous aurez de chance avec la fille en question.Vous pouvez donc déjà ajouter 35/85 à côté du nom de chaque fille.Vous gagnerez des points de divers manière ( ex.: si vous décidez de faire une activité quelconque avec une des filles, vous gagnerez des points pour celle-ci) mais vous pouvez aussi en perdre en délaissant l´une ou l´autre, en lui faisant faire les sales taches, etc.
Il y a aussi un côte de popularité générale qui se compte sur un maximum de 15 points.Vous gagnerez des points par les éloges que feront de vous les filles avec lesquelles vous passez plus de temps, que vous avez baisée, etc...De plus amples informations consernant cette cote seront fournies ultérieurement.

2) Cuisine, pêche, chasse, construction sont les 4 activités de bases, chacune des filles en a une pour spécialité et un qu´elle déteste.

A: +Chasse, -Cuisine
B: +Construction, -Pêche
C: +Cuisine, -Construction
D: +Chasse, -Cuisine
E: +Pêche, -Chasse
F: +Pêche, -Construction
G: +Cuisine, -Chasse
H: +Construction, -Pêche

Les filles obéissent à vos décisions mais riquez de perdre des points si vous leurs faites faire ce qu´elle n´aiment pas ( ex.:demander à A de faire la cuisine vous fera perdre des points pour sa côte personnele).

3) Il y a également de la rivalité entre les filles, elle sont opposées 2 à 2 comme suit:

Hitomi > < Christie
Tina > < Héléna
Lei Fang > < Lisa
Kasumi > < Ayane

Par exemple si vous vous occupez de Tina, vous gagnerez des points pour Tina mais en perdrez pour Héléna ( moins tout de même), alors attention à garder l´équilibre.

4) L´issue de certains evenement se détermine au hasard ( d´ou la necessité du dé), ils vous seront signalés dans le texte ( si rien n´est indiqué c´est que le choix vous est donné).
-> En cas de double possibilité, jetez le dé.Si le résultat est pair, prenez la 1° réponse, s´il est impaire, prenez la 2°.
-> En cas de triple choix, jetez le dé.Si le résultat est 1 ou 2 prenez la 1° réponse, si c´est 3 ou 4 prenez la 2°, si c´est 5 ou 6 prenez la 3°.
->Si un plus grand n,ombre de cas se présente, une Annexe sera ajoutée au moment necessaire.

Turgon
Turgon
Niveau 5
19 juillet 2003 à 05:24:59

ATTENTION, cette histoire est totalement indépendante de celle que je viens de mettre.

Vous vous rendez sur l´île et vous êtes bien décidés à profiter de la principale activité touristique de l´endroit ( mater et baiser les filles).Vous décidez alors de selectionner votre proie, avec qui ils passeront toute la nuit avec ou sans son accord.Votre choix se porte sur Hitomi.
Vous prenez l´initiative d´une approche diplomatique.Après quelques instants de discutions, vous vous rendez compte qu´elle ne semble pas vouloir continuer cette conversation, ce qui veut dire que votre plan a échoué.Suite à plusieurs échecs du même genre, vous décidez d´utiliser une manière plus directe...
Vous attendez le soir et vous postez la porte de sa chambre ( Hitomi est à l´intérieur), vous attendent, attendent et enfin, le bruit de la douche se fait entendre, le signal qui vous permet d´entrer sans être repérés.
La chambre est évidement vide, vous trouvez avec bonheur le bikini-string qu´Hitomi portait à la piscine, il est posé sur son lit, elle ne le porte donc plus...
Vous vous déshabillez et entrer dans la salle de bain, Hitomi est nue sous la douche ( elle vous fait dos).Sans plus attendre vous vous jetez sur elle et commencer l´entrée de votre p°nis dans son cul.Elle pousse d´abord un cri de surprise qui deviens vite un appelle à l´aide mais vous êtes le plus fort.Vous sortez de son cul et vous mettez face à elle, vous la forcez à s´abaisser et à vous la sucer.Après qu´elle ai avaler votre sp°rme vous partez triomphant, en quête d´une autre proie...

Je pense avoir bien rattrapé mon retard.

La vidéo du moment