CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 100 % HITOMI

SCSD
SCSD
Niveau 8
02 février 2004 à 19:25:21

Bonaniversèr Koras!! :ok:

C dommage que tu parte, j´allais reprendre mon pseudo de 25cents!!

ahhh, zi avez pas cru je c...

Bon, ben, bobye!! :snif2:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 21:17:00

chui sur ke tu pourras pas te passer de nous :cool:
mine de rien j´aime pas faire des aveux pareils mais tu vas me manker crétin :snif:

une sorte de "  livre dont vous êtes le héros" :d) oui c ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé

Garçon ou fille? Devine, devine :d) raaah t pa cool torai pu nous faire un pti cado d´adieu :nonnon:

tu serais une fille... une fille quoi! :d) vi pourtant je me sappe pas très féminin mais ya certaines formes qui trompe pas :rire2:

SCSD
Posté le 02 février 2004 à 19:25:21
Bonaniversèr Koras!!

C dommage que tu parte, j´allais reprendre mon pseudo de 25cents!!

ahhh, zi avez pas cru je c... :d) en effet mais sa ma fait marrer ( si si c vrai)

SCSD
SCSD
Niveau 8
02 février 2004 à 22:35:13

:cool:

lol, moi aussi c pour ça que j´lai mi!
Ben oui quoi, ça vous arrive pas de vous marrer tt seul?? Comment ça non?? Et toi t´en pense quoi gonzague? ah bon, moi auusi, comme ça tu n´arrive pas à...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 février 2004 à 01:45:41

Mine de rien l´histoire de darky était la meilleure... ^^

Et pourquoi il s´en va au fait? ^^

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
03 février 2004 à 12:42:31

darky c un de ses autres pseudo ?
i veut pa dire pkoi i sen va
moi ossi d fois je me marre te seule aprè je passe pr une débile mais sa fait rien
sa vs est déjà arrivé de faillir mourir de rire ? ( je crois pa ke sa se dise mais jmen fou)
moi g frolé la mort lotre jour jarrivai pu a repsirer javai tro mal o bide c pask un pote chantait un truc qu´il improvisait o fur et a mesur sur not prof danglais, du courir a travers tt l´appart pour le fuir, impossible de le faire taire :rire2:

SCSD
SCSD
Niveau 8
04 février 2004 à 01:23:37

ptdr, moi aussi ça m´arrive!!
en sec2, dans le temps, c´était le délire à chaque midi à la caf!!

Et oui, quoique g pas lu toutes les otres histoires, celle de Koras est bien bien, oui, plus!

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 février 2004 à 18:46:49

t en première scsd ?
a moins qu´ au canada ce soit pa pareil ken france, moi chui en seconde g 15 ans et jamais redoublé

ben disons que l´histoire de koras est érotique et que les autre sont vulgaires

SCSD
SCSD
Niveau 8
07 février 2004 à 03:39:21

au Québec c très différent d´en France, disons juste que g jamais redoublé

oué, tt à fait

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 février 2004 à 11:56:13

hum...
c comme en belgique le canada ? et a la fin du lycée, tu passes ton bac ? ou un autre exmen ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 février 2004 à 17:00:46

" -masamune- Posté le 07 février 2004 à 11:56:13
hum...
c comme en belgique le canada ? et a la fin du lycée, tu passes ton bac ? ou un autre exmen ? "

Justement... y a pas de lycée. ^^ Enfin jcrois ^^ Et je sais pas c´est comment en Belgique... est-ce que c´est secondaire 1, 2, 3, 4 et? ^^

Même si on s´adressait pas à moi... ça me tentait de répondre ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
07 février 2004 à 17:14:40

c po elle alors je continue. Ayanne alla sonner chez lei-fang.celleci vint lui ouvrir dans une toute petite nuisette qui laissé largement entrevoir sa volumineuse poitrine.Ayane lui dit
" tu sais tu me fais mouiller ma poule" et elle lui sauta dessus la faisant tomber sur le sol.ayanne lui arracha sa nuisette er commeca a lui peloter les seins avec tendresse elle sentait les poils de leifang se dressait et cela lexcitée encore plus.A ce moment Leifang ota sa petite culotte et dit a Ayane de lui lecher le minou cette derniere ne se fit pas prier. elle commensa a faire tournoyer sa langue doucement dans le vagin de Lf et lui mordilla le clito ce qui fit pousser a Lf un petit cri de plaisir.Lf arrcha alors les vetements d Ayane qui ne portait plus de culote elle commensa alors a liu mettre un doigt dans la chatte.Ayane acelera le mouvement de sa langue de celle de Lf . alors Lf ymit non pas 2 mais trois doight puis quatre puis toute sa main quellle fit tournoyer a l intérieur de la chatte de Lf . Ayanne enleva sa langue et son visage trempé car Lf avé mouillé et poussa a son tour uncri de plaisir.elle enleva la main de Lf de sa chatte lui dit
" je vis chercher quelque chose je reviens"
Elle revint en effet avec un god pour deux elle sengoderent mutuellement et passerent le reste a tremosser sur ce god en se roulant de magistrale pelle de temps a autre
FIN

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 février 2004 à 20:31:23

merci pour la réponse shadow

aibe en plus mon pauvre tu n´as même pas de talent d´écrivain, ton histoire est comme les autres, à chier et banale, si au moins vous innoviez, vs auriez peut etre, je dis bien peut etre, un peu de mérite... :honte:
en tt cas vs ne comprendrez jamais rien aux femmes, partez pas comme sa ac elle ds la vie sinon effectivement je crois que vs allé etre condamné a vs réfugiez derrière vos tas de pixels pask vs ne connaitrez rien d´autre...

Koras
Koras
Niveau 9
07 février 2004 à 22:26:33

Et moi, je les comprends les femmes? :-d
( le plus drole ce serait que tu me dises " non" et qu´on découvre par la suite que j´en suis une ^^)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:00

Koras... pourquoi tes nicks sont tout le temps en bleu dans ton profil? Pour mélanger tout le monde ou quoi? ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
08 février 2004 à 07:45:32

et koras t es vraiment une marrante le jeu je sui une girl je sui po c vraiment de

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
08 février 2004 à 07:48:47

la balle bien sur ya du suspense et tout c trop cool. Quand a toi masa a propos de ce que tu as dit sur mon histoire pour les fotes d orthographe je sui dac mais pour le reste non g une copine.de plus je suis po non plus autant pervers tu le crois si tu me vois marké des trucs dégueu c pour déconer si on peut meme pu raconter des conneries.OU VA LEMONDE??????????

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
08 février 2004 à 10:40:26

le plus drole ce serait que tu me dises "  non" et qu´on découvre par la suite que j´en suis une ^^ :d) moi même je les comprend pa vraiment les filles, g tjrs été avec des garçons, je n´ai qu´une amiE...
les mecs se vexent pa pour rien o moins, et ils st plus franc c pour sa qu´ils passent svt pr d connard je sais très bien qu´il ont " besoin" de sinventer des histoires comme sa dailleur mon meilleur pote est un gros obsédé ^^

L´homme aime dominer... :d) c con pask moi aussi, le dernier qui m´a dit que j´avai besoin d´etre protégé a été dispenser de sport pour 2 semaines :-(

SCSD
SCSD
Niveau 8
09 février 2004 à 04:02:21

ben coudon!! les filles française sont tu toutes violentes demmême?? Toi qui dispense les agrs de sport, tite fleur qui casse les lunettes... je crois que je v reporter mon voyage en France!! je v apprendre le ju-jitsu avant!!

ben oui -Shadowblade-, ya pas de lycé au Québec.

maternelle
primaire année 1, 2, 3, 4, 5, 6,
secondaire 1,2,3,4,5
cégep 2-3 ans
université

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
09 février 2004 à 13:15:45

ah ué c bizarre
non elle sont pa ttes violentes d´habitude elle font les dur mais dès k´un mec lève la main elles se rangent...je suppose ke c pour se donner un style
il fo me chercher quand même pour ken jen vienne la, je ne frappe pa sans raison, je suis pa une folle violente non plus...
mais le fait que ce mec qui débarque de je ne sais ou et qui se pense en droit de me protéger je trouve sa un peu gros...

tite fleur qui casse les lunettes :d) euh jvoi pa le rapport

Koras
Koras
Niveau 9
09 février 2004 à 16:20:34

Tu ne comprends pas le coeur des hommes masa ^^
C´est légitime pour un mec de vouloir protéger sa petite amie, non? ( si le type n´était pas ton petit ami ou un prétendant, là t´as bien fait ^^)

La vidéo du moment