CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 100 % HITOMI

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 09:05:05

bah ya tjrs moyen de retrouver des traces d sites que tu as visité, autrement que par l´historique alors vu ken général les pervers de ce forum sont mineur et ki vont sur lordinateur de papa-maman c sur ke c mieu de retrouver le nom jv.com que d sites aux noms douteux :rire2:
en tt cas moi je suis encore bonne pour passer la journée chez moi à m´emmerder tjrs pas de transport scolaires :snif: en plus ya un gars qui devaient me prêter d dragon ball :snif2:

bable5
bable5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:16:55

postez des histoires !

SCSD
SCSD
Niveau 8
30 janvier 2004 à 00:34:20

tu peux trouver bocou de stock sur google, ou sur kazaa!!
Comment je le c?? euh, bon j´dois y aller moi... :pacg:

Moi je voudrais trop pas aller à l´école!! Chanceuse!!! Je passerais mon 6h à 7h pour pelleter ( et oui, les contrats!!) ensuite j´irais me coucher et me perdre sur le net :-)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:35:24

ben c ce ke je faisait mais o bout de 3 jrs sa lasse enfin bon de matin le bus est passé ^^
c con c ma pire journée le vendredi ^^

c bizarre c un peu vide sans cette bon vieille koras ! pas d´ambiance conflictuelle :rire2:
enfin sa lui feras de la lecture au retour ( attention g pas di ke tu me mankais hein ! prend pa t rêves pr la réalité :non: )

SCSD
SCSD
Niveau 8
31 janvier 2004 à 01:41:48

:lol:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
31 janvier 2004 à 14:04:29

te sens pas obligé de poster si ta rien a dire :rire2:

Koras
Koras
Niveau 9
01 février 2004 à 10:15:32

" bah ya tjrs moyen de retrouver des traces d sites que tu as visité, autrement que par l´historique alors vu ken général les pervers de ce forum sont mineur et ki vont sur lordinateur de papa-maman c sur ke c mieu de retrouver le nom jv.com que d sites aux noms douteux"
Enfin une analyse digne de ce nom sur la façon de penser des... " sujets expérimentaux" :rire2:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 11:24:26

kesse tu viens encore chercher la ptite bête toi !

Colargol59
Colargol59
Niveau 3
02 février 2004 à 16:19:43

Hello,

Je vais refaire une histoire ( ça faisait super longtemps que j´en avais pas fait une)

Hitomi revenait de son entraînement du dojo et rentrait chez elle quand elle s´aperçut que sa porte était entreouverte.
Elle entra sans faire de bruit et entendit la douche couler et des gémissemnts de plaisir arriver à ses oreilles.
Elle s´avança un peu plus pour découvrir Kasumi en train de se toucher. Hitomi continuait de contempler ce spectacle et commençait à ressentir une certaine excitation. Sa culotte devenait de plus en plus mouillée.
Elle s´avança alors et se déshabilla sans faire de bruit puis entra sous la douche en faisant bien attention de ne pas se faire voir de sa future victime.
Lorsqu´elle fut complètement trempée par le jet de la douche, elle se colla alors dans le dos de Kasumi et lui saisit ses deux gros seins dégoulinant d´eau et de sueur.
Kasumi fut surprise de sentir des mains sur son corps mais le fut encore plus de sentir des seins au niveau de son dos.
Hitomi fit glisser sa main droite en direction du sexe de la jeune femme et commença à lui caresser doucement son clitoris. Kasumi poussa un petit cri de plaisir qui s´accentua au fur et à mesure que Hitomi continuait son massage tout en lui pelotant les seins de son autre main.
Kasumi se retourna enfin et vint embrasser Hitomi dans un baiser langoureux. Hitomi sentait ses tétons se durcir au contact de Kasumi.
Kasumi se baissa alors et vint laper délicatement le minou de cette nouvelle compagne.
Elle y introduisait sa langue en faisant un mouvement de va-et-vient. Hitomi était aux anges, elle avait toujours rêvée, secrètement, se faire lêcher par une autre femme.
Hitomi, à ces mouvements de langue réguliers se cambrait un peu plus vers l´arrière jusqu´au point de se retrouver en train de faire " le pont".
C´est alors qu´elle vit Hayabusa, nu comme un ver, qui s´avancer vers elle.
Il avança son sexe vers la bouche d´Hitomi et celle-ci n´eût d´autre alternative que d´engoufrer cet énorme sexe qui s´offrait à elle.
Kasumi continuait de lêcher Hitomi et entreprit d´enfoncer un doigt dan le sexe de cell-ci.
Voyant qu´Hitomi réagissait favorablement à ce doigt, elle enfonça un deuxième doigt puis un troisième et vit du liquide sortir du sexe brûlant de la karatéka.
Hayabusa se faisait sucer goulument par Hitomi et en profiatait pour lui peloter ses seins ronds et fermes. Puis il la prit par les hanches et la jeune femme se retrouva la tête à l´envers en train de sucer le ninja. Hayabusa prit le relais de Kasumi au " léchage de minou". Kasumi en profita pendant ce temps pour revenir à ses jeux coquins seule.
Hayabusa reposa Hitomi sur le sol et la fît se mettre à quatre pattes.
Il se mit derrière elle et enfonça sa verge dans son sexe mouillé. Le sexe de l´homme n´eut aucun mal à entrer.
Kasumi se mit également à quatre pattes devant Hitomi et cell-ci lui lécha longuement le minou.
Au bout d´un bon quart d´heure, Hayabusa se retira et demanda aux deux filles de le sucer.
Elle ne se firent pas prier et avalèrent le sexe chacune leur tour afin d´en extraire la sainte semence qui leur éclaboussa le visage.
Les deux femmes pompèrent jausqu´à la dernières gouttes et s´embrassèrent dans un dernier baiser.
Kasumi et Hayabusa repartirent comme ils étaient venus et Hitomi se réveilla dans son lit en se demandant si elle avait rêvé

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 16:54:56

:honte:
jvoi pas pkoi vs écrivez plusieurs histoire c tjrs le même truc

mistercool69
mistercool69
Niveau 5
02 février 2004 à 17:18:13

c vrai lol,vous avez vraiment pas d imagination!

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 17:49:03

note : je peux pas faire de longs posts
======================================
interdit au moins de 16 ans
======================================

Existait dans une sobre demeure, une jeune fille répondant au doux nom de Masamune.
Ceci... est une description de l´un de ses rêves...

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 17:50:00

Masamune se demandait où elle se trouvait quand un bel homme aux cheveux blancs l´interpella : " Que faites-vous là mademoiselle?"
" Je ne le sais pas moi-même, peut-être suis-je à la recherche de quelqu´un qui me fera oublier les duretés de la vie." répondit-elle.
L´homme aux cheveux d´argent répliqua alors " Je suis votre homme."
Lentement, il approcha sa main du si beau visage de la demoiselle, lui donna une lente caresse, suivie d´un baiser discret, un simple frôlement de lèvres.

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 17:50:30

Les vêtements des deux protagonistes tombèrent l´un à près l´autre face à ces mouvements harmonieux retranscrivant à la perfection le besoin de douceur réciproque de ces deux tourtereaux que le Destin des rêves avait réuni.
Ils commencèrent par s´échanger des caresses sur le visage... Le corps... Lentement, ces deux personnes brûlant de désir se laissèrent aller à leurs pulsions. Ils s´échangèrent alors des caresses un peu plus coquines, se réclamant sans cesse cette douceur...

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 17:51:05

Doigts entrelacés, corps fusionnés, une danse bordée d´amour et de tendresse hypnotique pour toute tierce personne eu lieu dans ce monde phantasmagorique... Tout cela pour arriver à l´ultime moment où le plaisir ferait enfin son oeuvre sur ces corps transpirant d´amour...

Le lendemain matin, les problèmes étaient toujours dans la vie de Masamune, mais nul doute qu´elle attendait la prochaine venue de son prince des rêves Dante pour les lui faire oublier à nouveau...

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 17:53:37

Lol désolé j´étais censé ne plus jamais revenir ( pour votre plus grande joie) mais je tenais à faire ceci, simplement pour montrer que le sexe ne doit pas forcément être vulgaire ou rabaisser l´image de la femme.

Je précise que je suis l´auteur cette histoire ( faite à la va-vite d´ailleurs) et que masamune n´a pas à se sentir choquée car elle fut la première personne du sexe féminin à qui je pensa et à qui je me permettais d´écrire le pseudo :-p

Sur ce, adieu tout le monde

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 18:30:02

loool c gentil que ton post d´adieu parle de moi koras je suis très touchée :rire2:
pkoi me sentirais choké ? un jour je le trouverai mon dante :-d ( lespoir fait vivre)

dit koras tu veu po juste nous dire, en cado d´adieu, si t une fille ou un gars ? stppp ! pr moi ! !! pense a tt ce que g fait pr toi ! !!! **hypocrite** :-) et g cru comprendre que tu restais sur le forum doa2, alors jt verrais ptet, tu nous la feras quand même ta fic ?

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 18:33:41

et juste comme ça, ton histoire ora o moins le mérite de mavoir bien fait marrer :rire2: c po du tt môa sa, je suis pas douce, plutot bourrine, de plus je ne fais jamais de rêve a l´eau de rose, en général je rêve de meurtres, de bouffe ou de jeu vidéo mais enfin bon pkoi pa, ptet kaprè tt c comme ça que tu me voyais ^^

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 18:35:45

et...(oui je sais jarrete pas de faire d rajout mais g la tete ailleurs ce soir) au cas ou tu aurais mis la vérité en ce qui concerne ta date de naissance dans ta fiche : BON ANNIVERSAIRE :o))

Koras
Koras
Niveau 9
02 février 2004 à 18:53:28

Bon allez là promis juré c´est le dernier message!!! :-p
1) Déjà c´est pas une fic que je fais mais une sorte de " livre dont vous êtes le héros" ( tu vois déjà mon style d´écriture avec cette petite histoire érotique où le " interdit aux moins de 16 ans" était finalement superflu ^^)
2) Garçon ou fille? Devine, devine ^^
3) Je sais très bien que t´étais une bourrinne mais ici c´est ce qu´on appelle de l´imagination :rire2: et puis on sait jamais que sous tes airs de barbare, tu serais une fille... une fille quoi! :-d
4) Mici pour l´annif ^^

La vidéo du moment