CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BLACK PEARL ...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:27:32

ok

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:27:36

10 victoires au survival ou en volley ? je suis perdue...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:29:20

scuse !
en survival !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:30:05

bon jv devoir aller dormir !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:32:05

@+

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:32:24

ah ok mé c si dure que sa ? Mwa dans DOA 2 j´enchaine au moins 30 combats en survival !
Ta du bol, l´argent que tu risqueras pas de perdre au casino tu peu etre sur de la gagner en survival...
Fo ke je l´achète ! !! DOA 3 ! !!
C dommage ky ai pas un code pour l´argent ou tt les item mais bon le jeu perdrait son interet...non ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:33:07

Bonne nuit +++

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:34:42

ouaip !
c dur kan meme je trouve ! un personnage a toute sa vie et battre 30 persos avec une seule barre de vie... faut le faire !
bon aller @+

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:37:00

Koi on peut pas récuperer un peu de vie ?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 21:46:09

Si!On recupere de la vie entre chak combat en mode survival a DAO3.
Mais bon...quand tu peux gagner 1.500.000 en partie de volley,pkoi se casser la tete sur DAO3 en mode survival ^^

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:13:08

Sérieux, on peut gagner 1 500 000 en volley ? Est-ce que meme si on perd le match on gagne un peu d´argent ou il fo obligatoirment le gagner...il parait que c très dur le volley

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 22:41:57

Disons que pour gagner 1.500.00fo gagner 7-0 donc c dur,mais le volley est le moyen de se faire de l´argent rapide,plus vite que le casino ou otre chose : )

mcween
mcween
Niveau 5
05 avril 2003 à 09:18:12

150 000 pas 1 500 000 . ..
Pour les auto-saves je ne sais pas si on peut les désactiver moi en tou cas chez moi elle est mise parceque en jouant a la roulette ( mise 400 000 sur le rouge)
je perd je fais reset et bin j´ai perdu mes Z !
: (

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:38:43

33 ans YES? c´est vraiment triste... Mais bon si tu aimes porter des fringues de femme c´est sûr que c´est ton affaire, mais inutile de venir le dire sur des sites de Jeu video:n´oublie pas que c´est fréquenté par des mineurs! Tu m´as trop remis à ma place remarque, mais si tu arrivais à balancer tes vannes sans pleurer tu serais plus crédible.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
05 avril 2003 à 11:58:57

Tu sais quoi Darkange1?
Va voir sur le forum pokemon si on y est et bon voyage ^^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:32:04

Darkange: vas jouer aux billes !

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:57:52

Ouais ou alors si ta une soeur emprunte lui ses barbies tu pourras ptet simuler DOAXBV comme sa ! Et pkoi tu es si agressif avec YES au fait ?
Bon ya kelkun aujourd´hui ? Et euh je voulais savoir eski ya autant de costumes que de maillots ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:19:49

c pas pareil les costumes et les maillots ? tout ce que je sais c k´il y a + de 300 maillots ! !!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:41:59

bon jv aller m´acheter le jeu @+

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
05 avril 2003 à 14:00:21

Le bol ! Tu me raconteras tes premières impressions ok ? Ben les maillots c les maillots et les costumes c par exemple un débardeur avec un mini short...
G vu trop d´images sur le site que tu m´as donné et pui un autre mais ya franchement des maillots trop laids !

La vidéo du moment