CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BLACK PEARL ...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:00:52

y´a le gaia qui doit etre bien aussi, je l´ai jamais vu!
ouai j´aime bien Tina, Christie, Kasumi et Helena puis aussi Hayabusa et Jann lee dans DOA3.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:07:06

Tout les maillot ne sont pas dispo des le debut!Deja tout depend du perso que tu joues,et en jouant Hitomi,j´avais le Venus accessible au bout de quelques jours vu que le stock au magasin se renouvelle tout les jours.
En fait , tout depend du perso,des jours,et encore fo avoir les sous ^^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:07:47

Hitomi peut acheter le Vénus ? ???

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:09:40

Je rajouterais que certains perso ne peuvent pas porter certains maillots car elles sont plus "timides" que d´autres!Dans ce cas la,le challenge est de jouer le perso qui puisse les porter,et les offrir a d´autres qui ne l´ont pas dispo.Et la c´est un defi et bon courage ^^

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:10:41

Fo croire...
Mai c con sa en fait fo passer au magasin tous les jrs ! Et est-ce que kan on commence une partie on a dejà un peu d´argent ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:11:20

t´as des images ou ont voit le gaia ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:12:27

qui peut porter le gaia ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:13:20

A la limites, les maillots les plus sexy je m´en fiche, étant une fille j´ai aucun plaisir a mater d´autres nana ( encore moins pixélisé ! ) mais j´ai bien envie de collectionner TOUT les maillots et j´ai la patience pour sa mais que ce soit untel ou untel qui le porte pour moi sa a pas de grande importance...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:14:39

ouai!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:14:45

gaia aucune idée dsl !
Naoko, alors c auto save ou pas ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:16:03

Ah c déjà sa on a combien ? Heuresement ki fo pas en plus payer la bouffe et le l´otel ! !! ^_^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:17:43

lol !
kan meme je preferent qu´elles jouent avec un maillot sexy c mieux qu´avec un maillot tout pourri !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:19:42

. ..

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:20:56

On verra bien ! Moi non plus cela dit jveu pas de maillot pourri ! Mais un sympa sera le bienvenu, tu vas essayer de tou collectionner toi ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:23:45

ouai ! quoi surtout ceux qui me plaisent et puis je vais quand meme jouer pepere pour pas stresser, pour penser vacances... ! mais ouai jv essayer si j´accroche bien !

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:23:53

Pour tou avoir je vais me renseigner sur le nombres total d´item et de maillots puisque l´apparition est irrégulière et puis je diviserai le nbre par 8 ( le nbre de filles) comme sa je ferai un parti avec chak nana comme sa j´aurais tou meme si c pas sur la meme parti ou avec la meme fille c pas grave !
Mais fo aussi prendre en compte ke on se fait offrir des trucs dont sa fou le bordel !

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:26:23

tu croi quon peut se faire offrir 2 fois le meme truc ? jpense pas jespère que la console le gère...!
Pt1 g trop hate de l´avoir ! !! G economisé comme une bete lol ^_^

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:27:52

Moi jy jouerai :
-pour le plaisir
-pour me destresser et me detendre après les cours
-kan je m´emmerde pour finir la collection...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:27:58

Lisa peut se faire offrir le vénus par Zack !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:30:17

moi pour l´instant g 10 € il me faut encore économiser^^ quoi que g aussi 90€ a la banque !

La vidéo du moment