Vous savez les mecs, j´ai rien fait de particulier pour avoir 33 ans.
D´ailleurs, si je pouvais choisir j´en prendrai bien 15 de moins, mais bon.
En tout cas, y´a effectivement pas d´age pour aimer les Jeux Video... Moi j´ai commencé à 13 ans, et vous verriez les graphismes sur lesquels je m´éclatais à l´époque, vous vous abimeriez les yeux. ( Même ds les téléphones on fait mieux)
Bon aller, Week-end, je repasserai la semaine prochaine, je V faire un tour sur l´île de Zack...
Et au fait j´ai oublié de dire pour enrichier notre débat très intéressant que ma nana joue aussi à DOAX, et qu´elle trouve ça très fun ( généralement, elle est plutôt plateforme, genre Rayman...)