CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sauter les niveau???

candida
candida
Niveau 1
15 juillet 2004 à 16:51:38

salut je sai spas si quelqu´un ici c´est comment faire mais si oui aider moi svp! Je me rend jusqu´au 4eme niveau de spinball mais je meur toujours avant de faire le dernier boss mais au lieu de refaire toujours les trois premier qui devien énervant je me demande si quelqu´un c´est comment on peut sauter les niveau pour se rendre directement au 4eme niveau sans faire les trois premiere puisque les codes qui donne ici dans se site ne fonctionne pas. Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 22:33:15

le code pour les nivo tu va dans les options,
tu fais
b/enbas/a/enbas/x/enbas/b/a/enhaut/b/x/enhaut/a/x/
enhaut la tu doi entendre un pti brui, tu quite avec start, et la tapuie b+start pour ( garder la 1ere touche appuyée)lava powerhouse, a+start pour the machine,
et enfin x+start pour tou fameux showdown ( le 4) normalement ca,marche je vien de le tester pour toi chez moi.
salut

candida
candida
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:56:42

salut lukic merci beaucoup mais j´ai toujours de la msere cela ne veut pas fonctionner! Je sias pas si tu vas revenir voir ce message mais si oui dit moi si il faut que je fasse ce code dans l´option de spinball et si oui est ce que je fais avec les fleche ou la roulette pour faire les haut et bas. Je n´attend jamais de bruit et ca fais chier. Et apres avoir fait ce code est ce que je fais le b+star en jouant ou je le fais ou on voie sonic et qu´il faut peser star pour jouer? Lorsque tu me dit de garder sur la premier toujours c´est le b que je doit toujjours garder en faisant star c´est ca?? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 18:12:05

alors pour commencer derien candida. alors le code il faut le faire dans loption de sonic spin oui et pour les flèches ou la roulette ( le joystick) cest égal mais moi je fais avec le joystick ( pas le jaune surtout!) tu fais le code dans les options, tu appuye sur start et la tu reviens sur le menu principal de spin ou ya START et en dessous OPTION. la tu appuye sur X ( tu laisse appuyé) et après sur start. Tu arrives au Showdown, et pas besoin de faire les 3premiers nivo! juste un petit conseil: commence le jeu en entier, et si tas game over au Showdown fais seulement là le code, parcque commence direct depui le showdown tiras pa loin(y faut etre chauffé koi)
si tas encore besoin de moi dis le ( je laisse mon adresse cte fois si jamais) en tous cas pour le code moi je lai vérifié exprès hier pour te répondre et ca marchait alors vla on verra!
salut

candida
candida
Niveau 1
18 juillet 2004 à 15:50:07

Salut et merci beaucoup de la patience que tu m´as donnée! Oui je me suis aasez réchauffer et c´est pour ca que j´aimerais aller directement au 4eme puisque je suis capable de tout faire les tableau mais rendu au 4eme je perd tout mes vies. J´ai essayer les codes et j´ai réussie et grace a toi . Merci beaucoup!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 18:23:29

derien!!!! ca me fait plaisir de te rendre service ! !!
dis moi quand tu lauras réussi le 4em nivo
moi jarrive à choper les 5emeraudes mais au monstre jarrive jamais pi je retombe toultemps
je crève pas mais après une heure jenai marre et jarrete
bon bonne chance ! !
amusetoibien
si tes encore besoin de moi, padproblème!
a+

La vidéo du moment