Voici un extrait de mon histoire avec Sonic si vous aimez, faitez le moi savoir car j´ai quelques fans donc voici:
Amy hurle mais rien n’y fait. Le robot porte le mon de série ALPHA-1000 le premier spécimen des robots les plus puissants jamais crées par le Dr. Eggman. Amy s’enfuie en pensant que cette fois c’est la fin. Le robot attrape Amy avec son bras télescopique. Il la regarde de ses yeux pourvus de caméra et la voie du Dr. Eggman rugie ’’Espèce d’idiot ce n’est pas Sonic ! ’’ ALPHA-1000 repose Amy et promène son regard autour de lui. Eggman s’écrit :’’Sonic se trouve au musée de la ville. Va le trouvé.’’ Amy regarde le robot s’éloigner et se dit :’’ Sonic que serais tu sans moi ? ’’ Elle prend un raccourci pour arriver au muser avant ALPHA-1000. Elle trouve Sonic devant une chao émeraude. Sonic regarde l’émeraude et dit a Tails :’’ Nous devrions la prendre et la mettre dans un endroit sur non ? Amy s’écrit :’’Sonic attention il y a un…’’Elle n’a pas la temps de finir sa phrase que ALPHA-1000 transperce la toit et atterri devant Sonic, Tails et Amy.
Donnez moi votre avis S.V.P.