VOUS ETES TOUS CHIANT CAR VOUS AIDEZ PAS SE QUI ONT BESOIN D AIDE COMME MOI , VOUS NE ME DITES PAS COMMENT ON DEBLOQUE LES JEUX , VOUS DITES SEULEMENT " REGARDE DANS LES TOPIC " AU LIEU QU IL Y EN A MEME PAS , VOUS ETES TOUS CON.
supersonic750
Niveau 6
02 mai 2003 à 13:28:48
bon je vais te le dire alors : - pour débloquer blue sphere : il faut avoir une sauvegarde de phantasy star online ou jouer 20 fois chacun sonic 1 et sonic 3 - pour knuckles in sonic 2 : jouer 20 fois chacun à sonic 2 et sonic spinball - pour sonic the hedgehog 3 et knuckles : jouer 20 fois chacun à sonic 3 et sonic et knuckles - pour flicky : avoir une sauvegarde de sonic adv 2 battle ou jouer 30 fois à dr robotnik mean bean machine - et pour ristar : jouer 30 fois chacun au 11 jeux ( dès que tu commence le jeu, à l´instant où est marquer SEGA tu peux appuyer sur Z et quitter le nombre de fois qui est demander. tu as cas imprimer cette page pour ne pas revenir et perdre du temps)Voilà. ciao
adamis
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:58:12
t´es chiant de faire des topics pour rien...
si on te dit"regarde les autres topics" c´est qu´il y a une raison, espece d´ane!! au lieu de jouer aux Barbies devant ton écran, apprends a lire les autres topics!
nintendo-game
Niveau 3
02 mai 2003 à 18:59:48
ecoute moi adamis , va manger ta soupe au bouilli apres va te brosser les dents et va te coucher et ne viens plus me faire chier
adamis
Niveau 7
03 mai 2003 à 00:59:31
faudra que tu me donnes ta recette de soupe, on va s´en échanger ainsi, poyon : )
ça va, t´as eu ta dose? t´es content?
daniel4
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:39:37
areter des vous disputer frenchementon est sur un forum avec deja pas beaucoup de monde ( casi personne)et il y a deja des insultes et toi nintendo-game c´est pas par ce qu´on te repond pas que tu dois insulter tout le monde nous aussi on peut dire que tu es CHIANT avec tes question..........