CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a chier se nouveau sa2

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 00:20:35

se nouveau sonic est nul a . ..Parce qu´il est trop ennuiyeu.tout se quu´on fait ses pesser en avant et sauter.se jeu est visuel,pour les stage rapide.de plus, par niveau les 2 stage sont presque pareil.ce jeu est surnoté et jai oublier de dire quil est trop facile,il n´y a pas de mechant.pardon sonic team, vous etes des morons qui font de mauvais jeu!!!

billedefeu
billedefeu
Niveau 5
17 avril 2003 à 11:53:48

tes reflexions tu les garde pour toi ce jeu est genial et il faudrai peut etre penser a t acheter des lunettes les 2 niveaux ne ce ressemble pas du tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:00:17

Moi je le trouve très bien. Le jeux est assez difficile si tu essaye de touve les SP Rings tous seule. Et t´es reflexion tu te les garde pour toi.

adamis
adamis
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:42:53

Si tu n´es pas content, passe ton chemin!
tu dis que ce sont des morons? ok, j´attends que tu fasses mieux qu´eux alors; ou alors tu te gardes tes réflexions pour toi-meme!
On ne critique pas quand on ne fait pas mieux

daniel4
daniel4
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:54:52

on est contan pour toi
applaubisser il a perdu 1 an d´age mental
il en a 0 maitement

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 17:52:49

HAHAHAHAHA!Vous essayer de me contest.Jai oublier de dire que les personnages du jeux sont rendu fif.Sonic est pareil ok,mais knuckel est rendu poche avec son nouveau mouve,losque qui sote.en plus il ne fai plus de shuriken.Tail est toujours aussi fif et faquet(2 insulte pour le prix d´une)avec son atack de queue.Cream est la pire dse pire avec son vieux weapon(UNE tappette a faquette,(les faquette son les ennemis).)Bon ses tout pour la mes dans quelque temps je revint avec des nouveux blast.Bye les morons aimant les monrons(le 2 morons=sonicteam)

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 18:02:03

Jai oublier de dire a DAniel4 la merde que tu ecrit trop bien.Applaudisser sa ne s´ecrit pas applaubisser.Moi je sais ecrire au moins.donc maintenant tu sais a qui ton 0 d´age mental etait destiner.(a toi,Merde de premiere caliter,en vente pour tout les morons de votre genre.)Bye monron jouant a des jeux valant moins que Daniel4(il vaut de la merde donc Sonic 2 pas plus).

nenes1
nenes1
Niveau 8
17 avril 2003 à 18:41:38

VIVE BURNINGDEAT ouaiiiiiiiiis
enfin un connaisseur ! il sait reconnaitre les bons jeu des pourris ouaiiiiiii

adamis
adamis
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:05:18

si le jeu est pourri, pourquoi l´avez-vous acheté?
fallait l´essayer en émulateur avant...
" Burningdeat", c´est gamin de t´attaquer sur l´orthographe de quelqu´un...je pourrais le faire te concernant, par exemple ton pseudo devrait etre " BurningDeath"
" Qualité" et non " Caliter"...

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:37:31

Nenes1 toi tes un vrai connaiseur(si se netait pas une joke).AdaMis je ne suis pas con,je ne lai pas acheter comme vous epais que vous etes,je lai downloader.Puis pour mon ecriture,moi jai fait sa vite pour vous fair chier,je ne me force pas.Daniel4 lui il ne peut pas surment pas aller vite car il est con,la preuve il a acheter sa2(dire que ma mere treavail si fort pour une famille de < BS> qui achete des jeux pourri).setait tout pour le moment.bye BS club

adamis
adamis
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:56:39

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce jeu, mais ce n´est pas une raison pour agir ainsi!
que dirait tu si nous faisions comme toi envers un jeu que tu aimes?
tu ne serais pascontent, je présume!
eh bien nous c´est pareil!
alors maintenant, on sait que tu n´aimes pas ce jeu ( qui n´est pas le meilleur Sonic) mais voila, point barre!

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:08:30

Ok.javout jai ete chien,mais pourquoi vous aimez se nouveau sonic,le sa1 etait plus cool,avou que knuckel etait plus cool dans lautre,et que cream est nul pour un nouveau perso.Et dit a Daniel4 qui mecrive,je veux le fair chier

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:10:29

jai oublier,si tu aurai fait la meme chose sur un de mes jeux preferer , je naurai rien fai,sauf siv setait un des Megamanx ou zero.

adamis
adamis
Niveau 7
18 avril 2003 à 01:23:08

justement, si j´avais fait ça pour Megaman, tu aurais été mécontent, ben c´est pareil pour moi!
Je suis fan de Sonic depuis le début de sa carriere, je n´aime pas trop ce genre de comportement!

Le jeu est chouette dans le sens où certains niveaux sont sympas, j´aime bien Cream...
mais il est trop axé course malheureusement!
le premier SAdvance m´a ennuyé...tres répétitif...question de gout!!

pour Daniel 4, arrange toi aveclui, tu ne sera pas le premier a te disputer avec lui...

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
18 avril 2003 à 02:32:03

Javout que jai ete chien.Mais il faut que tu avout que les speed stage sont trop frequent et quon jout pas tous le temps,on regarde aussi.Moi je lai sur emu,et je croit quil nest pas complai car je nai le caos garden,ses peu etre pourquoi je le trouve plate,si je jourait sur gba sa serait peu etre meilleur.mais esplique moi le fait que Daniel4 est souvent en chicane.Bye encien moront

KNO
KNO
Niveau 6
18 avril 2003 à 07:39:41

le chao garden se debloque

adamis
adamis
Niveau 7
18 avril 2003 à 15:18:56

Daniel4 m´a aussi fait chier lorsque je me suis ramené et que j´ai corrigé leurs erreurs sur Sonic ( allez rendre service!!)

Oui, tu as été chien sur ce coup ^^
Mais tu as en partie raison,les niveaux sont trop axés " je vais droit devant" mais ça peut avoir son charme quelques fois!

Le Chao Garden est déblocable en effet...
Mais bon, si tu joues a ce jeu juste pour le Chao Garden...perso, pour moi, les Chao, c pasce qui est le + intéressant dans les Sonic!

burningdeat
burningdeat
Niveau 4
18 avril 2003 à 16:02:12

Ok,mais comment ca le caos garden est cool,il a changer depuis la premiere version.

KNO
KNO
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:38:11

oues

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:37:33

bon monsieur na que 7 ans et sa enmerde les gens
il est inscrit il y a un jour sa fait le malin
dernierre chose enmerde moi vasi