CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION? succès l'élu xbox360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelvirus33 angelvirus33
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 13:12:20

SOLUTION

:salut:

J'ai réussi!!! Pour ceux qui étaient comme moi qui ont les succès "finir mk1" "finir mk2" et "finir mk3" et qui n'ont pas le succès "l'élu (finir les 3 jeux) voici comment j'ai fait.

Déjà la difficulté n'a rien à voir donc jouez en très aisé. Ensuite si vous avez fini par mk3, recommencez le une fois, puis une autre fois (le finir 3 fois en tout). Ensuite finissez mk1 3 fois (donc 2 fois encore vu que vous l'avez déja fais 1 fois mais si c'est plus c'est pas grave) ensuite en dernier mk2 refaites le 1 fois, moi çà m'a débloqué le succès! (j'ai fait en tout si je me rappelle bien 3Xmk1 3Xmk3et 2Xmk2) (veillez à ne pas avoir 10 fois fini mk1 et mk2 et juste 2 fois mk3 ou vice et versa. Il faut égaliser le nombre de vos victoires, autrement dis avoir quasiment le même nombre de fois fini le jeu sur les différents MK pour forcer le succès à se débloquer). Bref je suis pratiquement sur et certain que c'est mk2 qui est buggué donc n'hésitez pas à le refaire même si je sais que c'est le plus dur!!!

En très aisé et avec de l'acharnement les 3 MK devraient être faisable. Si vous n'arrivez pas j'ai des astuces qui m'ont permis de battre kintaro en perfect et idem ,pour shao kahn elles aident beaucoup!

J'espère que ce post vous aidera donc surtout ne lâchez pas prise si vous terminez 3 fois chacun des mk vous l'aurez c'est pratiquement sur.

N'hésitez pas

Starknight77000 Starknight77000
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 23:24:46

absolument pas, il suffit de terminer les 3 MK dans l'ordre et le succès viens tout seul, après on peut le faire en très aisé, la difficulté important peu

angelvirus33 angelvirus33
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 02:00:39

non j'ai fait les 3 MK dans l'ordre (j'ai bien eu à la fin de chacun finir "mk1" "mk2" et "mk3" mais pas "finir MK1 MK2 ET MK3". ce succès est buggué (c'est pas le seul d'ailleurs^^) moi çà à marché comme çà, si çà peut aider... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment